Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Filtrer les éléments par date : jeudi, 04 mai 2017

Kenton MERGE-8

Après nous l'avoir présenté lors du dernier NAMM Show, le spécialiste des solutions MIDI Kenton est fier d'annoncer la disponibilité de son tout nouveau produit: le MERGE-8. Il s'agit d'une unité de fusion MIDI intelligente dotée de huit entrées, conçue, construite, et assemblée au Royaume-Uni.

Le MERGE-8 peut fonctionner sous deux modes différents: la première est une fusion complète des 8 entrées en deux entrées, de sorte à ce que toutes les données MIDI reçues dans les huit ports d'entrée soient fusionnées en deux sorties (les deux ports sortant les mêmes données). Le deuxième mode est un mode divisé, avec deux combinaisons quatre-en-un complètement indépendantes. Le mode est sélectionnable via un simple bouton poussoir et identifiable grâce à une LED bicolore. Le MERGE-8 stocke ses paramètres dans une EEPROM et démarre quelque soit l'état dans lequel il se trouvait avant d'être éteint.

Doté d'un microcontrôleur ARM 32 bits pour un traitement MIDI ultra rapide, le MERGE-8 est capable de gérer de très grandes quantités de données. Il est plutôt intelligent car il peut appliquer des règles de fusion de traitement de données MIDI de ses entrées pour une gestion optimale.

Le MERGE-8 est proposé sous la forme d'un boîtier en aluminium brossé robuste et plutôt classieux, mesurant 155 x 80 x 35 mm et pesant seulement 220 g. Bénéficiant non seulement de la qualité mais aussi de la fiabilité de la construction de Kenton, le MERGE-8 est capable de résister à une utilisation des plus rude quelque soit le contexte d'utilisation. Le MERGE-8 est alimenté via un adaptateur secteur fourni. Le MERGE-8 est dores et déjà disponible auprès de votre revendeur préféré ou directement auprès de Kenton sur son Store pour la somme de 112.50£ GBP (hors taxes et frais de livraison). Pour plus de détails c'est par ICI.

  • Publié dans Matos

AMD RX VEGA

La guerre fait rage d'un côté entre AMD, INTEL et toujours AMD et NVIDIA de l'autre. En effet, AMD semble vouloir définitivement jouer les trublions sur deux domaines: le CPU mais aussi le GPU. Dernièrement, le fondeur avait présenté le RYZEN qui annonçait des performances encore jamais vues et capables de marcher sur les plates bandes d'INTEL sur le créneau des stations de travail professionnelles. Mais AMD se devait aussi de réagir concernant sa gamme de GPU qui convenons-en, fait vraiment pale figure par rapport au GPU Pascal d'NVIDIA.

Mais les choses pourraient changer et se voir en faveur d'AMD car l'architecture VEGA semble plus que prometteuse. D'ailleurs les premiers benchs annoncent la couleur ! L'entrée de gamme (donc le moins puissant) de la série RX VEGA, ferait mieux qu'une Geforce GTX 1070 qui n'est autre que l'anti-chambre du haut de gamme de son concurrent. Le haut de gamme des RX VEGA pourrait lui aussi se voir comparé avec la phénoménale Geforce 1080 Ti (source ICI).

On attend donc de voir si ces benchmaks seront confirmés, mais si cela était le cas, gageons que les prochaines machines Apple pourraient enfin profiter de performances graphiques dignes de ce nom ! Plus de détails l'été prochain (date de sortie des RX VEGA).

S'abonner à ce flux RSS
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is a Joomla Security extension!