log in

Filtrer les éléments par date : vendredi, 16 juin 2017

Brainworx Elysia Karacter

C'est une autre surprise que vient de nous réserver Plugin Alliance, la sortie d'un tout nouveau plug-in basé sur le fameux processeur de saturation stéréo d'Elysia, le Karacter. Brainworx s'est chargé de sa réalisation en modélisant avec le plus grand soin, la version hardware. Mais ici plutôt que d'un seul et unique plug-in, vous en aurez deux ! En effet, Brainworx a décliné le Karacter d'Elysia sous deux plug-ins différents: le Karacter Mix et le Karacter Master.

La version "Mix" profite des paramètres globaux de traitement disponibles sur la version physique, alors que la version Master proposera une édition plus précise de votre matière sonore (traitement Mid/Side, canaux gauche / droite indépendants). Petite particularité de la version Master: cette dernière a été optimisée pour opérer sur des mixs complets et même pour travailler sur des stems stéréos et des sous-groupes.

Pour le reste, les deux plug-ins disposent de 3 modes de saturation: le premier aura tendance à booster modestement le son tout en apportant un mieux au niveau des harmoniques impairs, le second (FET Shred) pourra facilement se comparer en terme de rendu à la disto que l'on pourrait retrouver sur un ampli tout lampes, et le troisième (Turbo Boost), sera le plus violent des trois et aura tendance à engendrer un résultat assez extrême. Tous les modes pourront bénéficier des mêmes éléments de contrôle (Drive et Color).

L'Elysia Karacter est compatible Audio Units / VST/ AAX natif / DSP et AudioSuite sur Mac et PC au prix de 199$ sur le site de Plugin-Alliance. Une version d'essai gratuite de 14 jours est également proposée afin que vous puissiez vous faire une idée du potentiel de ces deux plug-ins. Plus de détails en cliquant ICI.

S'abonner à ce flux RSS
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Se connecter ou S'inscrire

DMC Firewall is a Joomla Security extension!