Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Filtrer les éléments par date : vendredi, 13 avril 2018

Boom Library présente "Town & Country"

Le 12 Avril dernier, l'éditeur allemand BOOM Library a lancé une toute nouvelle collection d'ambiances baptisée "Town & Country". Des ambiances réalistes: le produit propose une large gamme de sonorités professionnelles, idéales pour créer des ambiances urbaines mais aussi de pays très convaincantes, d'un réalisme et d'une qualité de très haut niveau. En plus d'une base large et solide de style de vie allant de la simple ville au pays, l'éditeur allemand s'est concentré principalement sur des ambiances crédibles pleines de détails, mais laissant également suffisamment de place pour y insérer votre propre design sonore au premier plan.

L'atout de cette librairie c'est aussi sa flexibilité ! La partie principale de cette bibliothèque se compose d'ambiances de fond (la plupart du temps bouclables) captées à différents moments de la journée, dans différents contextes (ville et pays). Mais vous y trouverez aussi des sonorités plus détaillées et facilement accessibles avec par exemple : un feu de camp, des animaux de la ferme, et même des mouches sur une route. De quoi ajouter du potentiel à votre arsenal d'effets perso. Au total, vous bénéficierez de plus de 200 effets !

"TOWN & COUNTRY" vous permettra de disposer de tous les composants nécessaires pour concevoir des toiles de fond acoustiques organiques, tout en gardant une sensation naturelle et une touche d'humanité. "TOWN & COUNTRY" est dores et déjà disponible au tarif préférentiel de 79,20€ (au lieu de 99€ prix normal), jusqu'au 19 avril 2018. Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant ICI.

Keith McMillen collabore avec Dan "The Automator" et "DJ Hard Rich"

Lancé en janvier 2016 sous la forme d'une interface audio / mixeur numérique / surface de contrôle, K-MIX a été conçu pour piloter n'importe quel DAW. Si l'on rajoute à cela les préamplis "μPre" ultra transparents, K-MIX représente un outil de choix pour réaliser des enregistrements de qualité, aussi bien en studio que sur scène. Son routage flexible, le DSP (Digital Signal Processing) par canal, et la possibilité de fonctionner sans ordinateur en mode autonome, le K-MIX s'est avéré être le produit parfait pour une collaboration / implication avec l'artiste Dan the Automator, producteur hip-hop acclamé, et une mise en avant de "Dr Octagon" sur scène.

"Dr. Octagonecologyst", premier album solo de Kool Keith commercialisé en 1996 sous son nom de "Dr. Octagon", représente le premier "long métrage" de Dan "the Automator". Se réunir sur scène pour la première fois avec Kool Keith, DJ QBert du Dr Octagon, et leur producteur, se révéla techniquement difficile pour "Dan the Automator", déjà familier avec le K-MIX. Il n'est donc pas étonnant que Dan "the Automator" ait fait appel à Keith McMillen Instruments pour créer un K-MIX personnalisé en étroite collaboration avec DJ Hard Rich, développeur principal du studio / l'atelier "The Glue Factory" de "Dan the Automator" et de Thud Rumble.

DJ Hard Rich s'est exprimé au sujet de ce projet qui a finalement vu le jour: "Nous avons créé une table de mixage multipiste personnalisée en utilisant une base de K-MIX ainsi qu'un écran multi-touch 10 points avec les entrailles d'un bon vieux Mac mini à l'intérieur. tout fonctionne parfaitement sous Logic Pro. La configuration de Dan pour les spectacles d'Octagon, ne compte que huit pistes, mais nous l'avons testé jusqu'à 32 pistes pour un seul titre, et Logic parvient parfaitement à gérer tout ça. Le K-MIX s'est comporté impeccablement. Nous avons multi-édité le K-MIX en utilisant les sub-mixes matériels,  puis nous avons réalisé un mix séparé pour les moniteurs intra-auriculaires, etc, tout ça dans la même unité sans soucis ! C'était super!".

Nous ne pouvons que vous encourager à découvrir cette machine qui mérite à plus d'un titre notre intérêt tant ses possibilités sont multiples et utilisables dans une très grande variété de contextes et de styles. Pour plus de détails sur le K-MIX (prix public 579$ chez votre revendeur préféré), cliquez ICI.

Elysia Skulpter 500

La marque Elysia profite du MusikMesse 2018 pour présente une nouveauté, le Skulpter 500.Vous l'aurez compris, il s'agit évidemment d'un module au format 500 mais qui présente la double particularité d'héberger non seulement un préampli, mais aussi un sound shaper (outil de "sculpture sonore"). Niveau préampli, vous bénéficierez d'un module full "classe A". Vous disposerez d'une entrée DI, Côté sound shaper, deux éléments de contrôles supplémentaires vous permettront d'agir sur des filtres et des processeurs d'harmoniques, avec en sus, un compresseur et un filtre High-Pass (passe-haut). Pour l'instant pas d'infos concernant le prix de ce module, mais la disponibilité est annoncée pour le mois de Mai prochain. Pour plus de détails cliquez sur le lien suivant ICI.

  • Publié dans Matos
S'abonner à ce flux RSS
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd