Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Filtrer les éléments par date : jeudi, 11 avril 2019

Le Blackhole d'Eventide à 29$ seulement !

Eventide a voulu marquer le coup à l'occasion de la première image d'un trou noir qui nous soit parvenue. C'est à cette occasion que la célèbre marque américaine propose son plug-in "Blackhole" (il n'y a pas de hasard), à prix cassé ! En effet, normalement proposé au prix de 199$, vous pourrez jusqu'au dimanche 14 Avril 2019, vous l'offrir pour la modique somme de 29$ ! Autant dire qu'il ne faudra pas trainer pour profiter de cette aubaine ! Pour plus de détails cliquez sur le lien suivant juste ICI.

Cinesamples présente CineWinds Monster Low Winds

L'excellent éditeur américain Cinesamples nous revient avec un tout nouveau produit baptisé CineWinds Monster Low Winds. Avec un intitulé comme celui-ci, autant dire que beaucoup se poseront la question e savoir ce qu'il peut bien y avoir dans la boîte ! En réalité, il s'agit d'un ensemble de vents, basses, bassons, contrebassons, clarinettes basse et clarinette contrebasse, à la puissance sonore plutôt "costaude". Cette librairie a pu profité d'un endroit de choix pour sa captation (Sony MGM scoring stage à Los Angeles), afin de vous garantir une qualité sonore au delà de tous soupçons !

Fidèle à la philosophie maison, cette librairie au format Kontakt vous propose différentes positions de micro, ainsi qu'un mix Surround qui fera le bonheur des compositeurs de musique à l'image. L'onglet MIXER vous permettra de créer jusqu'à 7 préréglages de mix dont un huitième programmable par l'utilisateur.

Parmi les autres goodies de cette collection, vous retrouverez également un bouton dédié à la vitesse du légato, ou plus précisément, qui vous permettra d'agir sur la longueur de transition du legato. En plus des effets d'égalisation et de réverbe intégrés, vous pourrez en complément, profiter d'un effet de saturation à bande afin d'ajouter un peu de couleur , mais aussi de "coller" l'ensemble.

Côté articulations, on retrouve de base:

* Legato (True Legato)
* Sustain
* Staccato
* Secco

D'autres effets sont également de la partie avec:

* Rumble
* Squeaks
* Clusters
* Sweels
* Rips

Compatible avec les versions complètes mais aussi gratuites de Kontakt, cette librairie vous permettra également d'utiliser vos périphériques à la norme NKS. Commercialisée à seulement 99$, je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI pour en savoir un peu plus.

La beta publique de Studio Player est dispo !

Le célèbre fabricant du Seaboard vient d'annoncer la disponibilité de son application Studio Player en version beta publique. La particularité de ce produit réside dans le fait qu'elle dispose des trois moteurs sonores de la marque (Cypher2, Strobe2, et Equator). Mais dans cette version plug-in, vous disposerez en plus d'une interface dédiée afin de pouvoir profiter pleinement de l'application. Au menu de Studio Player, vous retrouverez la fonction Smart Chords qui traduira automatiquement les notes individuelles en accords. POur ceux qui aimeraient se prendre pour de vrais guitaristes, sachez qu'une fonction Strum a été implémentée afin que le strumming soit le plus réaliste possible. Vous retrouverez également un arpégiateur qui sera capable de superposer jusqu'à 3 arpèges différents (à vous les motifs rythmiques de folie !).

Comme tout bon instrument virtuel qui se respecte, une section complète d'effets a été intégrée avec un maximum de 4 emplacements. Vous bénéficierez d'une belle variété d'effets comme un délai, des filtres, une distorsion, etc. Vous retrouverez également dans Studio Player, une surface pouvant s'apparenter à une sorte de pad X/Y (comme chez Rob Papen ou quelques autres concurrents), qui vous permettra de faire varier vos sonorités en temps réel (2 paramètres maximum). Compatible Audio Units et VST, sachez que Studio Player pourra parfaitement fonctionner de façon autonome (sans l'aide d'un hôte quelconque). Donc si vous êtes dores et déjà en possession d'un Seaboard et / ou d'un ou plusieurs Blocks, n'hésitez pas à en profiter (même si la version définitivement bénéficiera de quelques petites choses en plus). Pour plus de détails c'est par ICI.

loopcloud passe en version 4

Avec cette mise à jour, Loopcloud 4 simplifie encore plus la navigation, l’audition et la gestion de vos échantillons avec de nouvelles fonctions d’édition. Avec son nouvel éditeur de boucles révolutionnaire, vous pourrez découper, éditer et inverser vos échantillons, mais aussi écouter n'importe quelle boucle ou one-shot avec les mêmes modifications que vous avez effectuées. Et tout ça, bien avant de télécharger quoi que ce soit ou même de mettre les mains dans votre DAW préféré. Désormais vous pourrez contrôler le volume de chaque slice afin de créer des modèles pour n'importe quel de vos échantillons. Vous aurez également la possibilité de déplacer de l'audio dans une tranche pour lui ajouter du swing ou du groove, mais aussi inverser des régions individuelles dans un motif, et même lui appliquer des fondus. Il vous sera également possible de retravailler des éléments individuels afin d'en isoler certaines parties, et ainsi les réorganiser pour produire du matériel sonore inédit. Même si le browser de Loopcloud a toujours été très puissant, il n'en reste pas moins un outil profondément créatif! Vous aurez le choix entre télécharger l'échantillon édité ou l'original, ce qui ne manquera pas de modifier votre façon de travailler avec des échantillons.

Mais les nouveautés ne s'arrête pas là avec Loopcloud 4.0 !

En effet, le plug-in a quelque peu changé ! En plus de vous offrir une sortie automatiquement connectée à Loopcloud dans votre DAW, Loopcloud accepte désormais les signaux MIDI entrants, ce qui lui permettra de jouer les échantillons à la manière d'un échantillonneur standard (avec un mapping chromatique automatique sur votre clavier maître). Loopmasters a également travaillé dur pour améliorer son logiciel en fonction des commentaires utilisateurs qui lui ont été transmis. Les recherches dans votre bibliothèque existante ou dans le Loopcloud Store sont désormais plus rapides, et les balises fonctionnent de manière plus intuitive. Les téléchargements ne sont pas en reste puisque ces derniers ont été eux aussi optimisés et sont également plus rapides (les performances réseau de Loopcloud ont été considérablement améliorées). Vous pourrez désormais copier / coller des fichiers entre Loopcloud et votre DAW préféré, plutôt que de les faire glisser, ce qui améliorera l'expérience utilisateurs entre Loopcloud et votre DAW dans la même fenêtre. On notera aussi l'ajout d'un certain nombre de raccourcis clavier. l'interface utilisateur de Loopcloud est désormais redimensionnable afin de pouvoir s'adapter aux moniteurs hautes résolutions. Notez que tous les panneaux et modules de la fenêtre peuvent être redimensionnés eux aussi.

Et vous savez quoi ? Loopcloud est toujours proposé gratuitement ! Alors pourquoi ne pas en profiter ? Pour plus de détails c'est par ICI.

S'abonner à ce flux RSS
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd