Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Filtrer les éléments par date : lundi, 24 août 2020

Une app de streaming de seconde génération !

Le développeur d'outils spécialisés Dialog Audio est fier d'annoncer l'ouverture de son service de streaming live tout-en-un bien. Ciblant spécifiquement les producteurs de contenu audio, Dialog Audio vous propose une application multiplateforme facile à utiliser, et capable de diffuser en direct et en haute qualité vos contenus à faible coût. Il était une fois donc (relativement récente), une application multiplateforme et facile à utiliser capable de diffuser de l'audio en direct de haute qualité et à faible coût. De toute évidence, toutes les autres solutions de streaming et de rediffusion en ligne à l'époque ciblaient plutôt les images. Mais dans les coulisses, tout cela était sur le point de changer, (et heureusement). Dialog Audio se concentrait en effet sur le développement d'outils spécialisés jusqu'ici inédits afin d'améliorer la production audio, la composition, mais aussi la création musicale au sein du Dialog Audio Laboratory, un espace créatif occupé par un groupe de personnes passionnées par la musique et la recherche, partageant leurs connaissances dans différents domaines scientifiques, depuis 2017.

Ouvert aux bêta-tests sous la forme d'une bêta publique, le talent et à la ténacité de l'éditeur est désormais à la portée de tous et toutes. L'objectif du développeur est de fournir aux producteurs de contenu audio un service facilitant la liberté de diffuser facilement et en live leur art, de manière professionnelle, et sans avoir à fournir un flux vidéo professionnel, qui pourrait rapidement devenir prohibitif et (pour les amateurs d'audio sont concernés), inutilement coûteux. Cette solution va ainsi permettre aux groupes, aux DJ, aux musiciens, ainsi qu'aux podcasteurs, sans oublier bien sûr, les salles de concert, les festivals et autres lieux - d'utiliser rapidement ce service afin d'augmenter leur visibilité sur les plateformes de médias sociaux, et ainsi ajouter de la valeur auprès de leurs fans et autres clients.

L'avantage de cette plateforme c'est qu'elle ne vous demandera aucunes connaissances spécifiques en ce qui concerne le streaming. Pour parler simplement, cette application permettra à tout amateur d'audio, d'accomplir facilement tous les aspects de sa mission, musicale ou autre.

Live Processor n'est autre que l'application de bureau multiplateforme disponible sur macOS et Windows, et qui permettra aux sources audio d'être diffusées dans tous les formats de diffusion courants vers le serveur de diffusion en direct. Fort heureusement, le logiciel détectera automatiquement le point de terminaison le plus proche (qui est le plus rapide à atteindre) sur 21 emplacements disponibles dans le monde, pour maintenir la latence la plus faible possible. Dernier point et non des moindres, le serveur de flux en direct transcodera le flux entrant dans les formats sélectionnés. Ainsi il pourra distribuer simultanément le flux vers les différentes destinations sélectionnées par l'utilisateur, y compris les serveurs RTMP (Real Time Messaging Protocol) pour diffuser sur Facebook, Twitch et YouTube, ou HLS (HTTP Live Streaming) via les serveurs Web de Dialog Audio, soutenus par AWS (Amazon Web Services). Les tests sur la version bêta nécessiteront de fournir des commentaires, mais les 1000 premières personnes à s'inscrire recevront gratuitement une licence de streaming de 25 heures, valable jusqu'au 15 octobre 2020.

Côté tarifs, deux modèles de tarification sont proposés: "pay-as-you-go" (permettant à tout utilisateur de diffuser en continu en cas de besoin sans être lié à un abonnement), à partir de 1$ de l'heure, et "abonnement mensuel" (pour les utilisateurs qui souhaitent diffuser régulièrement à un tarif très avantageux) à partir de 0,20$ de l'heure. Pour plus de détails, je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

Live Processor est disponible en téléchargement sur macOS (10.7 ou supérieur), et Windows (7 ou supérieur) juste ICI.

S'abonner à ce flux RSS
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd