Auteur Sujet: Automation Alchemy  (Lu 2849 fois)

Mezik

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 502
    • Voir le profil
Automation Alchemy
« le: octobre 24, 2016, 12:54:55 pm »
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un petit souci : je n'arrive pas à automatiser le changement de perform dans Alchemy.
Je m'explique, prenons le premier son qui vient (All partout) "1970s Analog Arp" et bien, si je veux automatiser le passage de Pulse à Phase Pulse par exemple
1) je n'ai pas trouvé ce choix dans la liste des automations possibles… il y a bien des réglages en pourcentage de perform mais ça n'a pas l'air de correspondre à ça
2) si je veux le faire à la volée Logic m'affiche  : 1/127 non utilisé et n'enregistre rien

Qu'en pensez vous ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Mezik

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 502
    • Voir le profil
Re: Automation Alchemy
« Réponse #1 le: octobre 24, 2016, 01:05:59 pm »
Je viens, ici, faire amende honorable, parfois je me trouve vraiment trop faignant… car en définitive j'ai trouvé tout seul !
Le réglage que je cherchais se trouve dans Automation de piste/Alchemy/Perform/Transform Pad ! X pour aller horizontalement, Y pour aller verticalement et voilou !
Comme quoi, passer par le forum et essayer de formuler son problème permet de mieux réfléchir !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Automation Alchemy
« Réponse #2 le: octobre 24, 2016, 01:09:28 pm »
Hello Mezik,
nous sommes tous passés par là (je ne compte pas les fois ou cela m'est arrivé). J'aurais pu te venir en aide mais tu as été plus rapide que moi à t'auto-répondre lol
En tous les cas merci d'avoir posté la réponse ça servira à quelqu'un un jour ou l'autre ;) à bientôt !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7