Auteur Sujet: Enregistrement MIDI sur une seule et même région  (Lu 506 fois)

Vincii22

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Enregistrement MIDI sur une seule et même région
« le: mai 04, 2024, 11:44:44 am »
Bonjour à tous,

Vous allez sûrement pouvoir m'aider, je suis quasi sûr d'avoir déjà vu passer ces fonctionnalités dans logic mais impossible de me souvenir du nom.
Lorsque vous enregistrez de l'audio, Logic empile toutes les pistes audio les une sous les autres de manière à pouvoir choisir la meilleure partie de chacune et obtenir le meilleur de ces différents enregistrements.

Pour être tout à fait précis je cherche 2 features différentes exactement :

1. Faire la même chose que lorsque j'enregistre de l'audio, à savoir, que Logic empile mes enregistrements MIDI les uns en dessous des autres sur une même région, je crois que c'est possible, il me semble avoir vu passé la feature.

2. Ca, j'ignore totalement si c'est possible, mais je souhaiterais faire la même chose mais sans m'enregistrer. Je m'explique, lorsque je compose une chanson, j'essaye différents rythmes de piano (par exemple) afin de trouver celui qui correspond le mieux à la partie sur laquelle je travail (verse, chorus, etc...), j'aimerais pouvoir empiler mes différents rythmes dans une seule et même région afin de ne pas avoir des régions éparpillées un peu partout sur ma piste. (Je souhaitais partager une photo afin que ce soit plus parlant mais j'ai une erreur "impossible d'accéder au chemin de fichier" je ne sais pas comment résoudre ce problème). Je souhaiterais que toutes ces régions soient empilées les une en dessous des autres, de la même manière que ce que l'on obtiens lors d'un enregistrement.

J'espère avoir été assez précis pour ma question ;),
Merci par avance à toute la communauté,

Très belle journée à vous tous,
Vince