Divers > Au comptoir

Apprendre le Langage C: des conseils ?

(1/3) > >>

PascalC:
Bonsoir tout le monde. Un vieux projet qui ne faisait qu'attendre, jusqu'au jour ou j'ai lu un article probablement dans ZDnet, je ne sais plus, parlant de la nécessité dans tout métier de savoir coder, dans l'avenir. Ça m'a décidé. Mais c'était sans doute latent... Forcément quand on a commencé avec un ZX81 Sinclair, on aime l'informatique. Qu'est ce que je l'ai aimé cet ordi
[attachment=0:rzdhbl51]1024px-Sinclair_ZX81.jpg[/attachment:rzdhbl51]

Alors je sais bien que ce projet est un peu fou, mais sinon il n'aurait pas grand intérêt n'est il pas vrai ?
A cœur vaillant rien d’impossible ou plutôt à vaincre sans péril ...

Alors si vous aviez des réf de livres de sites et aussi d'outils (plutôt en open source sinon freewares mon compte vous remerciera) je suis largement preneur

Merci
Pascal

Papuche:
Hello

Je pensais que tu connaissais le code a cause de ton pseudo qui indique pour moi deux noms de language informatique, Pascal et C ;)

Je vois de mon coté et te dis ça

Papuche:

--- Citation de: "Papuche" ---Hello

Je pensais que tu connaissais le code a cause de ton pseudo qui indique pour moi deux noms de language informatique, Pascal et C ;)

Je vois de mon coté et te dis ça
--- Fin de citation ---

PascalC:
Très gentil merci mais non je suis.. juriste ;0)
c'est juste mon prénom et mon nom (initiale) je n'ai aucun talent pour les pseudos

merci

Papuche:

--- Citation de: "PascalC" ---Très gentil merci mais non je suis.. juriste ;0)
c'est juste mon prénom et mon nom (initiale) je n'ai aucun talent pour les pseudos

merci
--- Fin de citation ---

Oui je sais, mais l'un n'empêche pas l'autre.

En même temps moi c'est Papuche et je ne suis pas fan de peluches ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique