Auteur Sujet: Problème de niveau de sortie avec Mainstage 2  (Lu 3759 fois)

frekadly

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Problème de niveau de sortie avec Mainstage 2
« le: février 22, 2010, 06:52:48 pm »
A chaque fois que je change de patch sur mon clavier MIDI le niveau de sortie se met au maximum, comment y remédier ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
KURZWEIL K2500 - NORD ELECTRO 3 - TRITON RACK - Carte Audio M-AUDIO PROFIRE 610 - MACBOOK PRO - LOGIC PRO 9

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Problème de niveau de sortie avec Mainstage 2
« Réponse #1 le: février 22, 2010, 11:14:51 pm »
Hello Frekadly, et bienvenue à  toi sur le forum ! Juste pour être certain que j'ai bien compris ton problème:

En fait tu ouvres un concert dans Mainstage 2 (peu importe lequel) et dans ce même concert tu as différents patchs. Tu utilises ton clavier de commande MIDI pour passer d'un patch à  un autre, et c'est justement la que tu t'aperçois que le niveau de sortie se met toujours au maximum?? Je viens de faire le test sur ma machine et malheureusement je n'ai pas eu la manifestation de ce phénomène. Je change manuellement le patch en cliquant sur le patch de mon choix pour en changer et mon niveau reste fixe ou il était précédemment. Pourrais tu nous en dire plus concernant ta configuration (tu peux par exemple la mettre dans ta signature pour que lorsque tu poses une question, nous puissions t'éviter de toujours nous remettre ta config entière et te faire gagner du temps).

Tu utilises un concert déjà  disponible dans Mainstage 2 ou tu as créé le tien en particulier?? Tiens nous au courant, on va bien trouver la solution ! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

frekadly

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re:Problème de niveau de sortie avec Mainstage 2
« Réponse #2 le: février 23, 2010, 12:01:20 am »
Oui Oudini, c'est bien ça. Lorsque sur le Kurzweil je passe d'un patch propre à  celui-ci au patch sur lequel je commande le MAC, le niveau de sortie du patch Mainstage se met au maximum. J'espère avoir été clair, c'est pas évident à  expliquer sur un forum :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
KURZWEIL K2500 - NORD ELECTRO 3 - TRITON RACK - Carte Audio M-AUDIO PROFIRE 610 - MACBOOK PRO - LOGIC PRO 9