Auteur Sujet: module loopback  (Lu 4766 fois)

molo

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 485
    • Voir le profil
module loopback
« le: septembre 30, 2010, 12:56:38 am »
salut a tous je suis nouveau sur ce forum excusés moi si je me trompe d'endroit pour poser cette question. :blush:                    Je suis en train de découvrir le module loopback (super application de mainstage) mais j'ai cependant un problème au niveau du démarrage de ma boucle (elle met un temps de latence avant de s'enclencher) pour mon contrôle midi j'utilise un clavier Yamaha branché en midi sur une carte son Motu branchée en usb2 a l'ordi. Le clavier réagit bien lorsque je contrôle un instrument virtuel.Le démarrage se fait bien lorsque je lance playback. Est ce que cela vous arrive aussi???     Merci a tous pour vos éclaircissements
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark