Auteur Sujet: MAJ SPECTRASONICS et autres  (Lu 3523 fois)

Mezik

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 502
    • Voir le profil
MAJ SPECTRASONICS et autres
« le: janvier 24, 2018, 11:36:51 am »
A tous les heureux possesseurs de RMX et autre Omnisphere Spectrasonics annonce une mise à jour ! (disponible à ce jour !)

D'autre part et au sujet de l'article Treadstone :

1 Hum…la phrase "Le nom de ce "petit" dernier vient d'un programme de fiction secret qui figure dans une série de livres basés sur l'histoire d'un espion"… est un peu ridicule, vue que tout le monde connait Treadstone comme étant le projet à la base des aventures de Jason Bourne ! :-))

2 par contre, contrairement à ce qui est écrit en bas de page ce n'est pas, loin de là, un freeware ! rectification !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: MAJ SPECTRASONICS et autres
« Réponse #1 le: janvier 24, 2018, 11:47:26 am »
Citation de: "Mezik"
A tous les heureux possesseurs de RMX et autre Omnisphere Spectrasonics annonce une mise à jour ! (disponible à ce jour !)
Ah oui j'ai vu ça hier et c'est une excellente nouvelle d'avoir enfin à dispo des versions standalone de ces petites pépites ;)

Citation de: "Mezik"
1 Hum…la phrase "Le nom de ce "petit" dernier vient d'un programme de fiction secret qui figure dans une série de livres basés sur l'histoire d'un espion"… est un peu ridicule, vue que tout le monde connait Treadstone comme étant le projet à la base des aventures de Jason Bourne ! :-))
Je ne doute pas de la véracité de l'info que tu nous donnes. Perso, je reçois les communiqués de presse et si je devais EN PLUS, vérifier tout ce qui peut y être indiqué, je n'en finirais pas lol

Citation de: "Mezik"
2 par contre, contrairement à ce qui est écrit en bas de page ce n'est pas, loin de là, un freeware ! rectification !
Erreur de ma part en effet (j'ai omis de changer ce paramètre qui est généré par le systeme par défaut ("value not null") donc il faut absolument y mettre quelque chose lol). Les journées sont longues par chez moi (magazine, tests logiciels, redaction d'articles, de dossiers, tutoriels vidéos, relais FB, Twitter, etc... etc. C'est toujours appréciable d'avoir une relecture extérieure (surtout quand c'est une erreur manifeste), par contre quand c'est bien, rares sont les avis qui le soulignent. bref, c'est le "oueb" quoi ! lol

Je viens de corriger pour le "Freeware" :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Mezik

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 502
    • Voir le profil
Re: MAJ SPECTRASONICS et autres
« Réponse #2 le: janvier 24, 2018, 12:05:48 pm »
Je peut comprendre ta charge de travail, ma femme est rédactrice en chef d'un journal consacré à la Danse sur internet ! Pas de WE et boulot 12/24 ! ! !
C'est la révolution de web ;-))
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: MAJ SPECTRASONICS et autres
« Réponse #3 le: janvier 24, 2018, 12:08:22 pm »
Et quand tout est gratos parfois on se demande pourquoi on fait ça (j'ai même plus le temps de faire de musique avec tout ça) ! lol J'avais lu "quelque part" il y a bien longtemps, qu'il fallait donner plus aux autres qu'à soi-même. Mais est-ce une solution ? malgré mon âge je m'interroge parfois lol
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: MAJ SPECTRASONICS et autres
« Réponse #4 le: janvier 24, 2018, 06:10:01 pm »
Merci pour l'info Mezik,

Même si je ne pense pas me servir des versions Stand Alone, c'est une bonne chose. Des améliorations diverses et variées pour Omnisphere.
Par contre pour Stylus RMX rien de bien neuf sauf la version stand alone...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

Tribalman

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re: MAJ SPECTRASONICS et autres
« Réponse #5 le: janvier 25, 2018, 10:05:31 am »
Effectivement rien de special sur Stylus.
J'ai telechargé le stand alone mais je ne l'installe pas pour l'instant .
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Mac Mini i7 Late 2012 / OS X 10.12.6 / LPX 10.4.1  / 16G ram / RME Fireface 802 / SSD 840 Pro 512 for system and virtual synth datas /
USB 3 Ext SSD 850 EVO 512 Gig + Crucial MX 500 1To Kontakt and temporary audio stream / Int HDD 1T  for Audio & samples Back up

Mezik

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 502
    • Voir le profil
Re: MAJ SPECTRASONICS et autres
« Réponse #6 le: janvier 25, 2018, 11:04:52 am »
C'est vrai, dommage
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »