Auteur Sujet: Callage de l'audio au tempo  (Lu 2988 fois)

Mezik

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 502
    • Voir le profil
Callage de l'audio au tempo
« le: août 19, 2018, 05:06:24 pm »
Bonjour à tous, voilà, j'ai une forme d'onde aléatoire et je voulais la synchroniser au tempo… mais je n'y arrive pas… je précise qu'elle est sous la forme d'un fichier audio…j'ai essayé avec le FlexTime mais il m'affiche un tas de petits marqueurs, j'ai essayé de les caller à la mano mais c'est long et fastidieux et surtout le résultat n'est pas garanti ! …Y'a pas comme avec le midi une possibilité d'un quantize à la croche ou je sais pas, qq chose de plus simple ?

Merci pour vos conseils !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Callage de l'audio au tempo
« Réponse #1 le: août 20, 2018, 11:48:02 am »
Salut Mezik,

Quand tu actives le flextime, la fonction Quantize est disponible dans l'inspecteur. Il te suffit de choisir la valeur de quantize.
Si ton fichier audio contient beaucoup d'informations choisis "polyphonique". Mais effectivement en fonction de la complexité du matériau de base les résultats peuvent être aléatoires.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX