Auteur Sujet: Question Flex Pitch  (Lu 2921 fois)

Tunji

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Question Flex Pitch
« le: mai 13, 2020, 10:10:05 am »
Bonjour   :)

Je suis en train de corriger une voix (en l'occurrence une chanson chantée par un enfant) en utilisant le Flex Pitch. Mon soucis est que sur certaines régions, aucune "barre" n'apparait ; pourtant ce sont des régions chantées au même à peu près volume que le reste.
Avez-vous une idée ?…
Bonne journée.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Question Flex Pitch
« Réponse #1 le: mai 19, 2020, 11:52:12 am »
Citation de: "Tunji"
Bonjour   :)

Je suis en train de corriger une voix (en l'occurrence une chanson chantée par un enfant) en utilisant le Flex Pitch. Mon soucis est que sur certaines régions, aucune "barre" n'apparait ; pourtant ce sont des régions chantées au même à peu près volume que le reste.
Avez-vous une idée ?…
Bonne journée.

Salut Tunji,

Normalement s'il n'y a pas de "barre" , c'est que ce sont des sons non définissables au niveau du pitch, comme des bruits de bouche ou des respirations etc...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

Tunji

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Re: Question Flex Pitch
« Réponse #2 le: mai 20, 2020, 11:10:51 am »
Citation de: "modigliano"
Citation de: "Tunji"
Normalement s'il n'y a pas de "barre" , c'est que ce sont des sons non définissables au niveau du pitch, comme des bruits de bouche ou des respirations etc...

Merci bien, modigliano. C'est bien ce que je pensais. Le seul truc, c'est que ça arrive aussi sur des notes tenues stables… Je vais continuer de faire avec.   ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »