Auteur Sujet: Voix  (Lu 1780 fois)

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Voix
« le: février 19, 2013, 09:30:59 am »
Bonjour à  tous,

afin d'agrémenter un titre "world", je suis à  la recherche de samples, de voix style asiatiques etc.. J'ai trouvé ce que je voulais mais c'est obligatoirement compatible avec KONTAKT. Je fais le tour de sites vendants ce type d'instrument vocal ou de samples et je m'aperçois qu'ils nécessitent quasiment tous KONTAKT. Pourquoi une telle main mise ? Car pour moi, Kontakt de N.instrument reste très cher.

Si vous aviez des pistes.........Par avance merci.

D.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Voix
« Réponse #1 le: février 19, 2013, 09:44:17 am »
Bonjour DIDIER.C,

Kontakt reste un des grands standards niveau format (il existe depuis très longtemps), mais beaucoup de musiciens / développeurs créent des instruments à  part entière qui s'intègrent dans kontakt. Résultat, des instruments virtuels à  foison sur le net (payants ou pas) et qui permettent de concentrer ces derniers dans une seule et unique plateforme: Kontakt.

A part chez East West (et encore tu ne trouveras pas tout) ou via des banques de samples qu'il te faudra convertir ou importer dans un lecteur de sample quelconque, il faudra à  mon avis passer à  la caisse et te procurer Kontakt.

Bon courage et à  bientôt.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7