Auteur Sujet: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT4  (Lu 38886 fois)

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #30 le: mars 21, 2018, 10:11:03 am »
Citation de: "modigliano"
Si ma Sacem du mois de juillet est bonne, je pense que j'irai vers du Metric Halo ( tu vas être content Pascal, elle vaut plus de 3000€)  ;D
https://www.mhsecure.com/mhdirect/produ ... t=3&page=1
C’est surtout que pour un pro de ton niveau ça me parait normal, comme si WIMM produisait du mastering facturé avec une fast track et deux plugins free. Malgré le talent, je ne comprendrais pas. Après, qu'un pro sache tirer le meilleur d'un matériel ou d'un instrument je l’ai constaté en effet. mais ça n'en demeure pas moins une soluce d'appoint et de secours. j'ai vu un pote jazzeux (et pas des moindres compte tenu de son palmarès mondial) sortir un son hallucinant d'une batteuse lambda dans un master class de conservatoire, mais il ne joue pas avec ça au quotidien. C'est sympa de ta part de ne pas écraser les non-pros par des réf aux prix atomiques, mais il faut que des pros comme tu l'es ou WIMM ou bien d'autres ici que vous nous tiriez, nous amateurs, vers le haut et non vers le bas.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

Tribalman

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #31 le: mars 21, 2018, 01:20:58 pm »
Ah, sujet intéressant d'autant plus que je jongle avec RME en ce moment !
Comme Modigliano, j'aurais conseillé la même chose ( petite Focusrite ), ce que j'ai fait pour un copain.
Ça fonctionne très bien pour le prix.

Moi, il y a longtemps que je suis chez RME.
Au temps de mes O2R, quand il fallait des curseurs, RME Digiface en connection PCI sur le Mac Pro.
Puis, passant sur MacBook Pro, je garde la Digiface et lui adjoint une carte PCMCIA pour le CardBus.
Tout marche impeccablement bien.

Mac Mini, adieu la Digiface, j'essaie une Apogee Ensemble.
Catastrophe au niveau des drivers.

Je me fais prêter une FF800. Merveille ! ( Après le cachet d'aspirine suite à la configuration de la matrice des in/out . Ces allemands sont des ingénieurs de la NASA pour créer des trucs pareils )
Mais bon, une fois configurée, on n'y pense plus une seconde.
Connection FireWire avec possibilité de pont avec des HD en FW au cul. Genial.
( FF800 qui elle aussi a connue des soucis d'alimentation, apparemment répandu, et faite réparé par le pote qui me prête ça.)
D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas peur du fer à souder, il suffit de changer les Condos de la platine d'alimentation.
Tuto Youtube : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PECD5zWV4-0[/youtube]

Bref, il faut bien que je rende l'interface prêtée.
J'investis dans une FF802.
Terrible. DSP intégrés qui permettent d'utiliser des délais/reverb en monitoring ( direct no latence )
d'une prise voix, juste par confort. Eq's et compresseurs évidemment, mais je n'utilise pas en prise, faut rester droit.
Utilisée en USB, aucun problème de quoi que ce soit.

2 ans et demi de loyaux services jusqu'à ce que ..... Bim! Une entrée qui ne marche plus. celle ou je branche le micro.
Shit ! Heureusement, il y a 3 autres entées alim 48v en facade.

Mais bon, en tant que maniaque ça ne peut rester ainsi.
Mail direction Thomann, puisque je vois qu'ils garantissent leur materiel 3 ans maintenant.

Réponse avec PDF d'affichette à coller sur le colis de renvoie pour reparation, tout gratos, ( a condition que l'état de l'engin soit correct ( vaz y, ils connaissent pas le maniaque, on peut manger dessus ))
3 à 4 semaine de délai.

Heu-reu-se-ment, mon pote à l'aise financièrement n'a pas récupéré sa 800, malgré ma volonté de la lui ramener , de toutes façons il fait plus de musique, de toutes façons il a du pognon ...
Donc re FF800, re firewire, et ça roule.

Concernant RME, bon je suis assez déçu de cette panne, moi qui clame à tout vent que c'est hyper robuste, de la Deutsche Qualitet, Ha! Mais les allemands, c'est du sérieux bla bla ....
Mais niveau convertisseurs, c'est vraiment très très bon.
Reconnu meilleur qu'Apogee.
Alors oui, je ne suis pas un audiofile, je ne saurais vraiment distinguer les differences de convertisseurs ( bon quand même un peu hein ...)
Cela dit on peut remarquer la qualité de convertisseurs sur l'image stereo, qui se degrade avec de mauvais (convertisseurs )

Une question, si vous avez eu la patience de lire jusqu'ici :
Moi je préfère une connection Firewire ( pour les derniers Mac qui en possèdent ) plutôt qu'USB.
Pourtant je n'ai noté aucune difference en utilisation hein !
Parait q'USB demande ( un peu ) de ressource processeur, alors que FW possède son propre chipset de gestion.
Ça m'économise un port USB sur mon Mac Mini ( y en a 4 )
Des avis ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Mac Mini i7 Late 2012 / OS X 10.12.6 / LPX 10.4.1  / 16G ram / RME Fireface 802 / SSD 840 Pro 512 for system and virtual synth datas /
USB 3 Ext SSD 850 EVO 512 Gig + Crucial MX 500 1To Kontakt and temporary audio stream / Int HDD 1T  for Audio & samples Back up

whereismymac

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 3573
    • Voir le profil
    • https://www.mixcorner.com
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #32 le: mars 21, 2018, 01:29:19 pm »
Salut Tribalman,

J'ai lu jusqu'au bout  ;D

L'USB tout comme le FW ont des chipsets dédiés qui gèrent la fonction au niveau de la carte mère. Dire que l'un consomme moins que l'autre franchement ça me parait un peu fumeux mais qui sait ... Et puis même si c'est vrai, je pense que ça restera forcément anecdotique. Même avec une machine de 2012 comme la tienne, je doute que tu ressentes la différence en admettant qu'il y en ait une !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Universal Audio Apollo Duo | Universal Audio UAD-2 Solo Laptop | Dangerous Music D-Box | Stam Audio SA4000 Stereo Buss Compressor | Kurzweil Rumour Reverb | DynAudio BM5-A | Logic Pro X 10.4.3 | 2x BCF2000

Studio de mixage pour tout style de musique
Site: https://www.mixcorner.com
Blog: http://bit.ly/MixCorner_blog
YouTube: http://bit.ly/MixCorner_YouTube

Tribalman

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #33 le: mars 21, 2018, 03:28:01 pm »
Citation de: "whereismymac"

L'USB tout comme le FW ont des chipsets dédiés qui gèrent la fonction au niveau de la carte mère.

Yep, je ne sens pas de difference effectivement. Mais bon, je traque la moindre consommation de processeur à économiser .
J'avais pourtant lu ici et là que le FW ne demande aucune ressource processeur (ou si peu ) comparé à USB qui lui en demande d'avantage.
Mais bon, discours quasi scientifique ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Mac Mini i7 Late 2012 / OS X 10.12.6 / LPX 10.4.1  / 16G ram / RME Fireface 802 / SSD 840 Pro 512 for system and virtual synth datas /
USB 3 Ext SSD 850 EVO 512 Gig + Crucial MX 500 1To Kontakt and temporary audio stream / Int HDD 1T  for Audio & samples Back up

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #34 le: mars 22, 2018, 12:27:43 am »
Je viens de constater à mon grand étonnement que les produits Metric Halo ne sont pas équipés de port Thunderbolt  :o et ont toujours des ports Firewire   ::)
I'm disappointed   ???
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #35 le: mars 22, 2018, 07:46:41 pm »
Ouille.  :P oui ça fait un peu fin de règne. peut être Antelope ?Allez en forçant on va bien trouver encore plus cher  ;D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #36 le: mars 22, 2018, 08:56:13 pm »
Yep !
Ou Antelope ou Universal Audio Apollo 8 Quad ( cette dernière me plait bien )
Thomann donne en + une UAD-2 Satellite DSP System si on achète une Apollo 8 chez eux.
Bon je sais pas à quoi ça sert mais c'est toujours ça de pris !  :D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #37 le: mars 22, 2018, 10:43:07 pm »
Citation de: "PascalC"
Ouille.  :P oui ça fait un peu fin de règne. peut être Antelope ?Allez en forçant on va bien trouver encore plus cher  ;D
Il y a toujours plus cher. Tu as du PRISM qui reste inaccessible mais encore faut-il en avoir l'utilité (je reste dubitatif sur la question).

Citation de: "modigliano"
Yep !
Ou Antelope ou Universal Audio Apollo 8 Quad ( cette dernière me plait bien ). Thomann donne en + une UAD-2 Satellite DSP System si on achète une Apollo 8 chez eux. Bon je sais pas à quoi ça sert mais c'est toujours ça de pris !  :D
La carte satellite c'est en fait une carte UAD-2 en cadeau pour l'achat d'une interface Apollo. Perso j'ai eu l'occasion chez un ami qui a un studio, d'écouter le son d'une Apollo 16 et celui d'une RedNet de chez Focusrite. Franchement (et surtout à l'aveugle), j'ai trouvé que la différence était plutôt significative. Après c'est assez subjectif, mais sur des instruments acoustiques, pour moi la RedNet aurait mes faveurs sans hésiter. En plus c'est du protocole DANTE donc plus besoin de se prendre la tête avec du thunderbolt, USB, firewire, et compagnie. Peut-être à voir aussi donc à mon humble avis :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #38 le: mars 22, 2018, 11:46:05 pm »
Citation de: "oudini"
Citation de: "PascalC"
Ouille.  :P oui ça fait un peu fin de règne. peut être Antelope ?Allez en forçant on va bien trouver encore plus cher  ;D
Il y a toujours plus cher. Tu as du PRISM qui reste inaccessible mais encore faut-il en avoir l'utilité (je reste dubitatif sur la question).

Citation de: "modigliano"
Yep !
Ou Antelope ou Universal Audio Apollo 8 Quad ( cette dernière me plait bien ). Thomann donne en + une UAD-2 Satellite DSP System si on achète une Apollo 8 chez eux. Bon je sais pas à quoi ça sert mais c'est toujours ça de pris !  :D
La carte satellite c'est en fait une carte UAD-2 en cadeau pour l'achat d'une interface Apollo. Perso j'ai eu l'occasion chez un ami qui a un studio, d'écouter le son d'une Apollo 16 et celui d'une RedNet de chez Focusrite. Franchement (et surtout à l'aveugle), j'ai trouvé que la différence était plutôt significative. Après c'est assez subjectif, mais sur des instruments acoustiques, pour moi la RedNet aurait mes faveurs sans hésiter. En plus c'est du protocole DANTE donc plus besoin de se prendre la tête avec du thunderbolt, USB, firewire, et compagnie. Peut-être à voir aussi donc à mon humble avis :)
ah c'est bien ça et puis l'apollo c'est surtout pour les plugins UAD je pense.
Allez enlevez c'est pesé
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #39 le: mars 23, 2018, 10:42:22 am »
Citation de: "PascalC"
Citation de: "oudini"
Citation de: "PascalC"
Ouille.  :P oui ça fait un peu fin de règne. peut être Antelope ?Allez en forçant on va bien trouver encore plus cher  ;D
Il y a toujours plus cher. Tu as du PRISM qui reste inaccessible mais encore faut-il en avoir l'utilité (je reste dubitatif sur la question).

Citation de: "modigliano"
Yep !
Ou Antelope ou Universal Audio Apollo 8 Quad ( cette dernière me plait bien ). Thomann donne en + une UAD-2 Satellite DSP System si on achète une Apollo 8 chez eux. Bon je sais pas à quoi ça sert mais c'est toujours ça de pris !  :D
La carte satellite c'est en fait une carte UAD-2 en cadeau pour l'achat d'une interface Apollo. Perso j'ai eu l'occasion chez un ami qui a un studio, d'écouter le son d'une Apollo 16 et celui d'une RedNet de chez Focusrite. Franchement (et surtout à l'aveugle), j'ai trouvé que la différence était plutôt significative. Après c'est assez subjectif, mais sur des instruments acoustiques, pour moi la RedNet aurait mes faveurs sans hésiter. En plus c'est du protocole DANTE donc plus besoin de se prendre la tête avec du thunderbolt, USB, firewire, et compagnie. Peut-être à voir aussi donc à mon humble avis :)
ah c'est bien ça et puis l'apollo c'est surtout pour les plugins UAD je pense.
Allez enlevez c'est pesé
Attention je ne dis pas que l'Apollo est une carte merdique (loin de là), mais ce qui fait surtout son intérêt c'est la carte DSP embarqué qui permet de rester dans l'environnement maison (plug-ins de sa boutique en ligne). Sans le DSP interne, je pense que les interfaces Universal Audio auraient beaucoup moins d'intérêts auprès des utilisateurs.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

whereismymac

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 3573
    • Voir le profil
    • https://www.mixcorner.com
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #40 le: mars 23, 2018, 12:39:02 pm »
En tant que possesseur d’une Apollo de première génération je dirais que le point faible de cette interface serait la section Monitor. Je trouve les sorties principales d’une qualité inférieure à la moyenne de cette carte.

Perso j’ai bypassé les sorties et je me sers d’une sortie numérique pour attaquer ma DBox dont le rôle est de remplacer la section monitoring de l’Apollo.
Si vous connaissez pas la DBox c’est un matos de chez Dangerous Music qui est connu pour être sans concession sur la qualité. Cette machine contient des convertisseurs numérique-analogique de bien meilleure qualité que ceux de l’Apollo et à l’écoute ça change tout.

Les débats de qualité sur les interfaces audio tournent souvent autour de la qualité des preamps mais bcp oublient les sorties par lesquelles on écoute absolument tout ce qu’on fait. C’est primordial et souvent la qualité en sortie n’est pas équivalente à ce qu’on a en entrée.

En améliorant ma qualité d’écoute j’ai fait pendre une autre dimension à mon Apollo et donc à tout travail de mix qui devient d’emblée plus précis !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Universal Audio Apollo Duo | Universal Audio UAD-2 Solo Laptop | Dangerous Music D-Box | Stam Audio SA4000 Stereo Buss Compressor | Kurzweil Rumour Reverb | DynAudio BM5-A | Logic Pro X 10.4.3 | 2x BCF2000

Studio de mixage pour tout style de musique
Site: https://www.mixcorner.com
Blog: http://bit.ly/MixCorner_blog
YouTube: http://bit.ly/MixCorner_YouTube

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #41 le: mars 23, 2018, 12:46:34 pm »
Citation de: "oudini"
Perso j'ai eu l'occasion chez un ami qui a un studio, d'écouter le son d'une Apollo 16 et celui d'une RedNet de chez Focusrite. Franchement (et surtout à l'aveugle), j'ai trouvé que la différence était plutôt significative. Après c'est assez subjectif, mais sur des instruments acoustiques, pour moi la RedNet aurait mes faveurs sans hésiter. En plus c'est du protocole DANTE donc plus besoin de se prendre la tête avec du thunderbolt, USB, firewire, et compagnie. Peut-être à voir aussi donc à mon humble avis :)

Je ne connaissais pas la RedNet qui a l'air sérieuse.
Mais une question cependant : Je les branche où mon Neumann et ma guitare ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

whereismymac

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 3573
    • Voir le profil
    • https://www.mixcorner.com
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #42 le: mars 23, 2018, 12:49:54 pm »
Les RedNet ce sont des cartes avec des entrées / sorties numériques uniquement. Y’a pas de preamps analogiques pour entrée directement du son.

Tu dois avec ta propre sélection de preamps dont le signal est converti en numérique par le RedNet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Universal Audio Apollo Duo | Universal Audio UAD-2 Solo Laptop | Dangerous Music D-Box | Stam Audio SA4000 Stereo Buss Compressor | Kurzweil Rumour Reverb | DynAudio BM5-A | Logic Pro X 10.4.3 | 2x BCF2000

Studio de mixage pour tout style de musique
Site: https://www.mixcorner.com
Blog: http://bit.ly/MixCorner_blog
YouTube: http://bit.ly/MixCorner_YouTube

whereismymac

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 3573
    • Voir le profil
    • https://www.mixcorner.com
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #43 le: mars 23, 2018, 12:51:49 pm »
Autant pour moi ! Certains modèles ont des preamps micro !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Universal Audio Apollo Duo | Universal Audio UAD-2 Solo Laptop | Dangerous Music D-Box | Stam Audio SA4000 Stereo Buss Compressor | Kurzweil Rumour Reverb | DynAudio BM5-A | Logic Pro X 10.4.3 | 2x BCF2000

Studio de mixage pour tout style de musique
Site: https://www.mixcorner.com
Blog: http://bit.ly/MixCorner_blog
YouTube: http://bit.ly/MixCorner_YouTube

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT
« Réponse #44 le: mars 23, 2018, 12:55:56 pm »
Citation de: "whereismymac"
Autant pour moi ! Certains modèles ont des preamps micro !


Yep ! C'est ce que j'ai vu  ;)
Bon ... Il y a vraiment trop de choix !
Je vais peut-être me prendre une Scarlett 2i2 juste pour embêter Pascal !  ;D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX