Auteur Sujet: Je glande au bureau - le clip sorti !!!!  (Lu 2930 fois)

Patico

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Je glande au bureau - le clip sorti !!!!
« le: octobre 29, 2009, 10:23:27 pm »
Ca y est...le clip tourné par Gilles Guerraz, realisateur aussi talentueux que sympa, est sorti.

http://www.dailymotion.com/video/xawo7h ... rown_music

Gilles est venu a marseille en juin, avec son chef op et deux maquilleuses + plein de matos, et on a tourné ce clip sur un de mes premiers morceaux réalisé dans logic, seul dans mon studio approximatif (avec mon pote Pscal au sax)
le resultat est poilant, on a plein de retours interessants !
vivement le prochain, et merci a tous les Logic men !!!!
Bises
P
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Je glande au bureau - le clip sorti !!!!
« Réponse #1 le: octobre 30, 2009, 09:13:00 am »
Hello Patico !!

deja le fait de donner naissance à  un projet musical est un tour de force, mais alors avoir le clip en plus c'est une prouesse de haut vol !! Le clip est vraiment tres bien fait je trouve. De plus, il colle particulierement bien à  l'ambiance musicale (le realisateur a su capter l'esprit général).

Je dis donc chapeau bas à  tous les deux pour le travail réalisé, et mille merci pour nous en faire profiter !!! ;)

Merci, Merci, Merciiiii !!!:)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Antoine

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re:Je glande au bureau - le clip sorti !!!!
« Réponse #2 le: octobre 30, 2009, 01:22:04 pm »
Un seul mot : Superbe ;)