Auteur Sujet: Show latest posts  (Lu 3134 fois)

Mehdi

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Show latest posts
« le: septembre 10, 2009, 03:09:50 pm »
Salut Oudini

Désolé, je sais que ça n'est pas le bon forum où poster ça mais je ne suis pas autorisé à  poster dans le forum Documentation.

Juste pour dire que la fonction show latest posts ne fonctionne pas chez moi, que je clique sur le lien au dessus des forums généraux ou que je clique sous mon pseudo, à  coté de Profile / Log Out ...

Je sais qu'on est pas des milliers de membres à  poster en même temps mais je trouve cette fonction vachement pratique pour garder le fil de ce qui se passe. :)

Merci encore Oudini pour ton site.


Edit : Maintenant ça fait apparaitre mon propre topic (celui là  même)...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Show latest posts
« Réponse #1 le: septembre 10, 2009, 03:31:21 pm »
Hello Medhi,

tu as raison et c'est un probleme recurrent qui me pose pas mal de probleme (le module etant en open source il est parfois difficile d'avoir du support). Par contre je travaille sur la possibilité de voir apparaitre tous les derniers posts en bas de page pour contourner ce probleme).

Le forum "Documentation" est verrouillé car il ne concerne en fait que la documentation d'utilisation du site (comment configurer son profil , etc..etc..).

Quand tu parles de la fonction "Edit" tu parles de celle qui est accessible en bas de l'encart ou l'on voit son post??

Cette fonction permet en effet de modifier son propre post pour en changer le contenu.

Je vais tacher de faire activer les choses ou encore de faire en sorte d'avoir une solution de contournement fiable pour que vous puissiez utiliser le forum dans de bonnes conditions.

Je vous tiens tous au courant.

Merci à  toi Medhi et encore désolé pour ce désagrément.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Mehdi

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re:Show latest posts
« Réponse #2 le: septembre 10, 2009, 03:48:15 pm »
Oui j'avais vu pour les tous derniers posts en bas de page, mais ça ne fait apparaitre que les 10 derniers messages.
En fait je me demandai surtout si ça venait de moi ou du forum. T'embêtes pas pour moi, je vais faire avec ;)


Sinon je parlais pas de la fonction edit :cheer:
J'avais juste édité mon post précédent et noter Edit pour montrer qu'il y avait une maj de mon post et sans double-poster (comme j'ai l'habitude de faire dans les autres forums :) )
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Show latest posts
« Réponse #3 le: septembre 10, 2009, 05:36:57 pm »
Il faut absolument que trouve une solution à  ce problème de forum ! Promis je vais tacher de faire en sorte que tout cela fonctionne correctement.

Sinon excuse moi je n'avais pas compris le sens de ton explication et maintenant c'est plus clair. Le double post ne me pose pas de probleme donc pas de soucis ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7