Auteur Sujet: mp entre membres  (Lu 2308 fois)

elastoc

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 335
    • Voir le profil
mp entre membres
« le: décembre 07, 2012, 08:31:26 am »
bonjour a tous ,
je suis étonné qu'il n'y ai pas la fonction mp sur le forum .
pourtant ça permettrait aux membres de mieux ce connaitres et discuter de tout et de rien hors forum .
alors , qu'en pense notre amis l'admin ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
logic pro 9 / peak pro 6 / reason / record I / intakt / stutter edit .
mac Alu core 2 duo 2,66 ghz ,  m audio profire 610
mackie cfx 16 , akai s2000 , presonus faderport ,
pioneer cdj 1000 mk2+ cdj 100 , novation 25sl mk2, tc electronic m one , monitors mackie MR5 MK2,platine vinyl audio technica ATLP120usb

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:mp entre membres
« Réponse #1 le: décembre 07, 2012, 09:16:07 am »
Hello Elastoc,

tu as tout à  fait raison et cette fonctionnalité fait cruellement défaut depuis un moment. A l'origine quand j'ai créé logic-nation, je ne m'attendais pas à  ce que ce site ait autant de succès, et chemin faisant, le forum a pris de plus en plus d'importance dans notre communauté.

Aujourd'hui avec près de 3300 membres, le site doit évoluer ainsi que son forum pour anticiper la croissance de notre communauté. On est parfois loin de s'imaginer la maintenance que représente un site qui a du succès (je ne vous parle pas d'un blog lambda qui lui ne demande rien en particulier).

Plusieurs actions sont en cours de réalisation (refonte du forum, du site, apport de nouvelles fonctionnalités aussi bien sur le site mais aussi et surtout sur le forum comme l'ajout de PM, la désignation de modérateurs, un tchat, système de partage sociaux pour les posts, mais aussi partie "participative" sur la rédaction d'articles sur le site afin que tout le monde puisse publier des news concernant de près ou de loin la communauté française de logic).

Donc un petit peu de patience et 2013 se montrera sous un nouveau jour pour notre site à  tous !! ;)

Attendez vous à  ce que prochainement le forum soit en maintenance prolongée (je dis cela pour ceux qui aimeraient poster et avoir des réponses rapides sans se retrouver bloqués sur un problème donné).

à  tout bientôt !! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

elastoc

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 335
    • Voir le profil
Re:mp entre membres
« Réponse #2 le: décembre 07, 2012, 01:17:26 pm »
pas de soucis oudini  ;)  j'ai été longtemps admin d'un site sur la peinture a l'aerographe ( une autre de mes passion ) , et je sait que c'est énormément prenant ( a tel point que j'ai jeté la serviette )  ;)
sinon , merci de ta réponse oudini  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
logic pro 9 / peak pro 6 / reason / record I / intakt / stutter edit .
mac Alu core 2 duo 2,66 ghz ,  m audio profire 610
mackie cfx 16 , akai s2000 , presonus faderport ,
pioneer cdj 1000 mk2+ cdj 100 , novation 25sl mk2, tc electronic m one , monitors mackie MR5 MK2,platine vinyl audio technica ATLP120usb

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:mp entre membres
« Réponse #3 le: décembre 07, 2012, 01:40:34 pm »
elastoc écrit:
Citer
sinon , merci de ta réponse oudini  ;)


Pas de souci c'est normal !  ;)  @ bientôt !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7