Auteur Sujet: Midi Guitar  (Lu 16216 fois)

triplidio

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 843
    • Voir le profil
Re: Midi Guitar
« Réponse #15 le: mai 22, 2013, 02:29:03 pm »
Bon ben après quelques essais, ça ne fonctionne toujours pas chez moi...
J'ai testé les deux entrées de ma carte, en baissant le trim au minimum syndical, j'obtiens les mêmes résultats, même en changeant le réglage de pitch prediction.
J'en conclus que ça vient soit de ma carte-son (mais ça m'étonne parce que c'est quand même pas de la merde) soit de mon OS actuel, soit de la guitare elle-même.
Pour ma part j'abandonne, d'autant plus que je ne suis pas guitariste et que je faisais le test pour un ami.
Je serais tout de même curieux de lire les impressions de notre ami modigliano au sujet de ce soft.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales

jmarc

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 741
    • Voir le profil
    • http://www.sephiramusica.com/.
Re: Midi Guitar
« Réponse #16 le: mai 24, 2013, 11:33:28 am »
J'avoue que là ???....

Je rencontre ce problème quand je branche un micro (SM58).
Là, effectivement, ça part dans tous les sens, plus de "notes off" etc...

Du coup, j'aurais tendance à remettre la guitare en question :
non pas que ce soit un mauvais instrument mais peut-être une question de réglage du manche.

En tout cas, désolé, car franchement, ils font un super boulot sur ce soft.

Je vais remettre quelques tuto avec LIVE 9, Mainstage et Logic.

A bientôt
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
J.Marc

Musicien
Apple Trainer Certified Logic Pro
http://www.sephiramusica.com
Mac Book Pro Retina / Imac / Logic Pro X / Mainstage 3 / Focusrite Pro 40 / Avid Eleven Rack / SPL GoldMike MK II / SPL KulTube / SPL Vitalizer MK 2 T / Intelliverb (une perle !!) / Focal CMS 40 / plugin : Brainworx BX.Digital V2, BX_XL V2, SPL Transient Designer, IK  Multimedia T.Racks complet, PSP Vintage Warmer 2, Eventide H3000, Trillian, VSL Choeur, VSL Instrument pro....

MagicDZ

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re: Midi Guitar
« Réponse #17 le: juillet 31, 2013, 10:42:33 am »
Bonjour, j'ai utilisé Jamorigin Midi Guitar (la version beta actuelle) en soignant minutieusement mon jeu, il n'arrive même pas à me transcrire une Noire, au bout d'une croche sa éteint.

Quand j'ouvre l'éditeur de partition de Cubase ou quand j'exporte le midi vers Guitarpro 6 rythmiquement ça n'a rien a voir, y a que des Croche des Double croche et des Silences partout, alors que moi je né jouer que des Noires et sans Silences.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »