Auteur Sujet: BassLine !  (Lu 4903 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
BassLine !
« le: juin 20, 2012, 06:07:41 pm »


Transformez votre iPhone, iPod touch ou iPad en un synthétiseur dédié aux sonorités de basses plutôt orienté musique moderne et commencez à  faire tourner vos propres grooves avec le son unique du légendaire TB-303, la marque de Acid House qui a influencé de nombreux styles différents de musique électronique !

Bassline est un synthétiseur de basse analogique virtuel avec séquenceur intégré et équipé de ses propres effets embarqués. Son unique filtre passe-bas permet de produire des sonorités bien connues de haute résonance typiques des synthés vintage comme le légendaire TB-303. Cette application est proposées au tarif plus qu'abordable. Pour plus de détails cliquez sur le lien suivant ICI.

BassLine a été utilisée par Gorillaz sur son dernier album "The Fall"!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

catbasse

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
    • Voir le profil
Re:BassLine !
« Réponse #1 le: juillet 05, 2012, 03:56:41 pm »
Juste une petite question bête:
Cette appli tu peux l'utiliser comme un synthé seul ou tu dois toujours te servir du séquenceur interne. Parce que pour l'instant je n'ai pas réussi à  le jouer en mode "instrument seul". Bon je n'y ai pas passer des plombes non plus  :side:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro 15 pouces 2.8 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 Mhz DDR3- Mac OS X 10.6.8-Logic Pro 9.1.5- Duet Apogee-GIO Apogee-M-Audio- Keystation 61 es, Chapman Stick, Contrebasse C.Laborie, Voix.
http://www.youtube.com/user/balatruc/videos?view=0

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:BassLine !
« Réponse #2 le: juillet 05, 2012, 07:41:57 pm »
Hello Catbasse,

pour etre honnete avec toi je n'ai pas cette application (je l'ai vue tournée chez un ami seulement), mais je crois que dans l'esprit de cette application (qui est plus qu'inspirée par la TB-303), son utilisation est étroitement liée à  son séquenceur (c'était l'esprit de l'époque avec les premieres boites à  rythmes).

Sinon un petit mail à  l'éditeur serait je pense beaucoup plus précis et te permettrait d'avoir un avis plus tranché que celui d'un "rat de forum" comme moi ... :lol:  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7