Auteur Sujet: (Résolu) Logic 9 - Marqueur Flex disparu  (Lu 3113 fois)

mhyga

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
(Résolu) Logic 9 - Marqueur Flex disparu
« le: juin 09, 2014, 08:26:14 pm »
Salut Logiciens (  ??? )

j'ai un petit souci avec le mode Flex. Après avoir sélectionné le "type" de Flex, j'ai bien l'analyse des pistes qui se fait, mais aucun marqueur n'apparait. La couleur de ma piste ne change pas non plus.

Le problème concerne toujours le projet complet, si j'en crée un nouveau, le mode Flex fonctionne sans problème. Ce bug (??) a déjà affecté 1 ou 2 autres projets.


L'ultime solution trouvée est d'exporter toutes mes régions en pistes audio puis les importer dans un nouveau projet, mais je perds tous les réglages des plug-ins.

Une idée ??  ^-^




Merci !!  :)
« Modifié: juin 09, 2014, 08:30:44 pm par mhyga »

mhyga

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re: Logic 9 - Marqueur Flex disparu
« Réponse #1 le: juin 09, 2014, 08:30:06 pm »
Citation de: "mhyga"
Salut Logiciens (  ??? )

j'ai un petit souci avec le mode Flex. Après avoir sélectionné le "type" de Flex, j'ai bien l'analyse des pistes qui se fait, mais aucun marqueur n'apparait. La couleur de ma piste ne change pas non plus.

Le problème concerne toujours le projet complet, si j'en crée un nouveau, le mode Flex fonctionne sans problème. Ce bug (??) a déjà affecté 1 ou 2 autres projets.


L'ultime solution trouvée est d'exporter toutes mes régions en pistes audio puis les importer dans un nouveau projet, mais je perds tous les réglages des plug-ins.

Une idée ??  ^-^




Merci !!  :)


Je m'auto répond, j'ai trouvé. C'est bizarre que ce soit décoché par défaut certaines fois et d'autres pas.


« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »