Auteur Sujet: A propos des fondus enchaà®nés  (Lu 2621 fois)

sonate

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
A propos des fondus enchaà®nés
« le: décembre 28, 2010, 01:16:42 am »
Bonjour à  tous,

nouveau venu, j'espère avoir choisi la bonne case pour ce message!
Je suis sur logic V.8, et je rencontre un petit problème avec le fondu enchaîné cela fait la deuxième fois que l'outil
ne répond pas. j'obtiens simplement une sélection (cadre couleur verte) qui disparaît quand je lâche la souris, normalement je devrai avoir une sélection qui reste marquée.
J'ai pourtant regardé dans vos tutos et dans l'aide j'ai appliqué ce qui est décrit mais rien ne se passe.
quelqu'un a peut-être une idée pour me sortir de ce mauvais pas?
Dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous souhaite de bonnes fêtes
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Bungaman

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re:A propos des fondus enchaà®nés
« Réponse #1 le: décembre 28, 2010, 11:57:59 am »
Salut Sonate,

J'ai eu ce même problème sur la version 8 mais par la suite je me suis apperçu que souvent c'était dû au fait que mon zoom de région était trop grand, donc les valeurs étaient trop infimes pour que Logic les inscrive. Dé-zoome un peu et re-essaie.

Mais il persiste à  mon souvenir en effet (un bail que je suis passé à  la V.9) que ce problème apparaissait qd-mm même sur une vue de région correcte...

Donc deuxième option : ouvre l'inspecteur de ta tranche,le gros "i" bleu dans le coin gauche et double-clique sur la zone numérique qui sous les termes "fondu entrant"/"fondu sortant" pour y inscrire ta valeur de fondu.

J'espère que ceci te permettra d'avancer.

cheers.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro IntelCore 2 Duo 2.53GHz-4 Gb RAM/OS X 10.6.4/Logic Pro 9/Motu MK3/M-Audio Axiom61.

sonate

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re:A propos des fondus enchaà®nés
« Réponse #2 le: décembre 28, 2010, 12:21:25 pm »
Salut Bungaman,

Merci pour ton intervention qui va bien m'aider.
Cela fait plaisir de savoir que je n'étais pas tout seul ! je commençais à  me poser des questions surtout avec une opération aussi simple.
Je vais suivre tes conseils ,je vais peut-être passer à  la version suivante.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »