Auteur Sujet: Planet Home-Studio N°3 dispo !  (Lu 17336 fois)

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #15 le: janvier 11, 2018, 02:40:05 pm »
c'est sans doute un bon modèle économique, quoi qu'il en soit, travailler autant mérite rétribution rémunération etc
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

Tribalman

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #16 le: janvier 11, 2018, 03:05:52 pm »
Citation de: "oudini"
Si vous voulez supporter ce projet (qui restera gratuit quoiqu'il arrive), parlez-en autour de vous, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à laisser un petit "like" sur la page facebook

C'est fait ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Mac Mini i7 Late 2012 / OS X 10.12.6 / LPX 10.4.1  / 16G ram / RME Fireface 802 / SSD 840 Pro 512 for system and virtual synth datas /
USB 3 Ext SSD 850 EVO 512 Gig + Crucial MX 500 1To Kontakt and temporary audio stream / Int HDD 1T  for Audio & samples Back up

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #17 le: janvier 11, 2018, 03:20:30 pm »
Citation de: "Tribalman"
Citation de: "oudini"
Si vous voulez supporter ce projet (qui restera gratuit quoiqu'il arrive), parlez-en autour de vous, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à laisser un petit "like" sur la page facebook

C'est fait ;)
Merci beaucoup pour ton soutien. J'espère que d'autres auront le même réflexe ?  :-
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #18 le: janvier 11, 2018, 04:46:44 pm »
Le temps de recreer une page facebook
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #19 le: janvier 11, 2018, 09:36:33 pm »
Bravo Oudini !
Tout de suite mon regard a été porté sur l'update "ALBION ONE 10TH ANNIVERSARY" que je n'ai pas encore téléchargé... ( Manque de temps )
En tout cas quelle somme de travail une fois encore ! Et tout ça gratis !
Planet Home- Studio vaut bien tous les magazines sur papier glacé vendus une fortune !
Encore bravo le magicien !!!  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #20 le: janvier 12, 2018, 10:42:31 am »
Citation de: "modigliano"
Bravo Oudini !
Tout de suite mon regard a été porté sur l'update "ALBION ONE 10TH ANNIVERSARY" que je n'ai pas encore téléchargé... ( Manque de temps )
Hello Modigliano merci à toi. Concernant Albion One 10th anniversary, ils n'ont pas bouleversé la mouture initiale mais ont rajouté quelques éléments qui finalement ne sont pas de refus (les combinations sont vraiment bienvenues surtout quand on veut bosser dans l'urgence). En plus si tu es déjà utilisateur de la version précédente c'est gratos pour le 10eme anniversaire alors faut pas s'en priver ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

whereismymac

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 3573
    • Voir le profil
    • https://www.mixcorner.com
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #21 le: janvier 13, 2018, 01:40:16 am »
Bravo Oudini ! Quel boulot de fou. La régularité avec laquelle tu bosses force le respect !!!!

Excellente idée que celle de faire appel aux bonnes volontés. Je me porte volontaire !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Universal Audio Apollo Duo | Universal Audio UAD-2 Solo Laptop | Dangerous Music D-Box | Stam Audio SA4000 Stereo Buss Compressor | Kurzweil Rumour Reverb | DynAudio BM5-A | Logic Pro X 10.4.3 | 2x BCF2000

Studio de mixage pour tout style de musique
Site: https://www.mixcorner.com
Blog: http://bit.ly/MixCorner_blog
YouTube: http://bit.ly/MixCorner_YouTube

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #22 le: janvier 17, 2018, 02:24:25 pm »
Plus besoin de se déplacer pour avoir un avis. ( Et je dois dire que ça m'arrange )  ;)
Hier soir ( in bed with my iPad) j'ai lu les bancs d'essai de la flute chinoise Shan Bawu (Embertone) et de Momentum (Impact Soundworks) et écouté les démos.
Voilà un avantage certain pour se faire une idée précise des produits qui pourraient partie de notre environnement de travail en restant au chaud, la tête enfoncée dans l'oreiller. :)
Clap, clap, clap et merci Oudini !

[attachment=0:3nl5has6]Claps.jpg[/attachment:3nl5has6]
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #23 le: janvier 17, 2018, 02:45:14 pm »
J'ai eu 10 jours en arrière un mail d'une personne qui m'engueulait de toujours utiliser les mêmes extraits musicaux quand je passe les sonorités en revue. Bref, même gratos, on ne peut pas plaire à tout le monde visiblement lol  ;D  O0
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #24 le: janvier 17, 2018, 04:49:46 pm »
Certains ne sont jamais contents.
Ils se contentent de critiquer sans jamais rien proposer. ::)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #25 le: janvier 17, 2018, 08:18:45 pm »
Citation de: "oudini"
J'ai eu 10 jours en arrière un mail d'une personne qui m'engueulait de toujours utiliser les mêmes extraits musicaux quand je passe les sonorités en revue. Bref, même gratos, on ne peut pas plaire à tout le monde visiblement lol  ;D  O0

Je ne donnerai pas le nom de celui qui m'a dit un jour
sois un enfoiré et sois cher
sur le coup ce conseil d'ancien très expérimenté m'a écœuré
après mûre réflexion...

Je ne prétends pas qu'il faut se transformer en crapules
Je prétends qu'il ne faut pas s'encombrer d'un excès de scrupules
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #26 le: janvier 17, 2018, 08:28:34 pm »
Le truc le plus incroyable dans l'histoire c'est que ces mêmes personnes achètent des canards avec rien dedans, et ne trouvent pour le coup rien n'à y redire. Je ne comprendrais jamais la nature humaine moi ...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #27 le: janvier 17, 2018, 08:37:54 pm »
tu as la réponse plus haut.

Au passage vivement que tu fasses les tests des cartes MOTU AVB et autres, c'est la seule chose qui manque à ton canard, potentiellement le meilleur de France. (et on s'en fout des benchmarks) tests MUSICAUX des cartes des tables....
voila ce qui manque. et tu seras N°1 (sans exagération)

Je t'ai dit quel était amha la carte mini pour entendre a l'identique ce qui sort de mes instrus, j'en suis sûr pourtant j'ai pas d'appareil de mesure autre que mes oreilles. En dessous de 1000 euros les 2 in, ça n'est pas au niveau (j'en suis le 1er désolé en ce moment d'"ailleurs) ou alors une vraie table analo et hop mais sinon, non. Ça remet en cause bcp de choses je sais mais la musique reste un art onéreux, et l'art se fout de savoir quels sont nos moyens. Si je peux le faire tu en es 100X plus capable. Donc Antelope MOTU RME Apogee UAD Metric Halo, voila ce que tu es musicalement apte à tester pour nous. Vas y fonce et fais toi un nom !

Autre point: quand tu dis qu'un produit est bon, je te crois sur parole, j'en suis certain. je n'ai aucun doute.

bises grippales d'aix
nb: la SEULE carte qui ait chez moi restitué mes clavia à l'identique c'est la RME. Minimum exigible pour ce résultat pourtant simple. en dessous donc tous le autres modèles et marques sans exception, son écrasé aucune dynamique, ... du carton. c'est la dure loi de la qualité. Quand on met du VSTI ça passe toujours, mais quand on balance de l'instrument réel ou analo/ synthé, ça ne passe plus.
« Modifié: janvier 17, 2018, 08:47:47 pm par PascalC »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

whereismymac

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 3573
    • Voir le profil
    • https://www.mixcorner.com
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #28 le: janvier 17, 2018, 08:40:47 pm »
Citation de: "oudini"
J'ai eu 10 jours en arrière un mail d'une personne qui m'engueulait de toujours utiliser les mêmes extraits musicaux quand je passe les sonorités en revue. Bref, même gratos, on ne peut pas plaire à tout le monde visiblement lol  ;D  O0
Y'a vraiment des choses qui m'échappent ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Universal Audio Apollo Duo | Universal Audio UAD-2 Solo Laptop | Dangerous Music D-Box | Stam Audio SA4000 Stereo Buss Compressor | Kurzweil Rumour Reverb | DynAudio BM5-A | Logic Pro X 10.4.3 | 2x BCF2000

Studio de mixage pour tout style de musique
Site: https://www.mixcorner.com
Blog: http://bit.ly/MixCorner_blog
YouTube: http://bit.ly/MixCorner_YouTube

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Planet Home-Studio N°3 dispo !
« Réponse #29 le: janvier 17, 2018, 08:43:10 pm »
Citation de: "PascalC"
tu as la réponse plus haut.

Au passage vivement que tu fasses les tests des cartes MOTU AVB et autres, c'est la seule chose qui manque à ton canard
Il faudrait que je contacte Sono-Vente qui est devenu le nouveau distributeur des produits MOTU pour la France (bizarre car historiquement c'était UM Distribution). Ce qui est compliqué après c'est que pour renvoyer le matos il me faudra surement payer les frais de retour (pour un canard qui ne rapporte pas le moindre sous...). Bref, je vous tiens au courant en fonction de ce que cela donnera ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7