Auteur Sujet: Merci oudini  (Lu 2437 fois)

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Merci oudini
« le: mai 11, 2018, 04:00:20 pm »
Pour tout ce que tu as fait, et feras

Merci pour les conseils, en effet Sonar Cakewalk Platinum désormais Free est une bombe. Ça a été l'un de mes premiers DAW avec logic et samplitude et j'ai longtemps hésité entre sonar et Logic qui sont des frères ennemis (j'ai eu l'un puis l'autre)

Dans la mesure où Windows10 pro 1803 est devenu un excellent OS (sans doute le plus avancé du monde... surprise) et qu'en plus on a Sonar pro gratis je ne ne pense pas poursuivre sur Apple avec ses crises d'actionnaires régulières voila pas qu'elle nous prépare une carte de crédit maintenant allez hop ça va  :( Depuis la mort de Jobs, c'est de pire en pire chaque semaine.

Quant au panel 2e catégorie soit studio one reaper mixbus, en effet face à un sonar, ça tient pas longtemps la distance. A ce niveau aucune surprise on retrouve les pièces maitresses: Logic Cubase Protools Samplitude Sonar DP. A la rigueur si Sonar Free pour une raison X ou Y était un jour abandonné,sait on jamais cette fois zéro prise de risque, Protools. Et on n'en parle plus. prochaine étape la carte son ou la nouvelle table de mix et voila

bises
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: Merci oudini
« Réponse #1 le: mai 12, 2018, 09:42:30 am »
Évidemment on ne peut pas revendre sa licence LPX j'imagine... je refuse de donner dans cette mascarade. j'ai acheté LPX le JOUR de sa sortie et je ne peux plus le patcher car ne pouvant avoir sierra. je resterai sur LP9 soit age d'or de Apple. Une page se tourne, le "total financier" de Cook m’insupporte et m'a rendu sympathique Microsoft et tolérable Google, c'est dire. cordialement
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Merci oudini
« Réponse #2 le: mai 12, 2018, 09:57:27 am »
Hello Pascal,
bah non ne me remercie pas :) Si suite à notre dernier échange tu as trouvé un outil qui te convient parfaitement, c'est super je trouve ! Je n'ai jamais été un utilisateur "extrémiste" des outil que j'ai eu en ma possession. Pour moi le plus important reste ce que l'on en fait. L'essentiel reste la musique au final car elle est l'expression du talent de son créateur.

Cakewalk n'aura finalement pas connu de fin tragique et bandlab a eu l'excellente idée de sauver la société (et d'en proposer une version platinium gratuite à la surprise générale). Que des bonnes nouvelles ! :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: Merci oudini
« Réponse #3 le: mai 12, 2018, 12:20:54 pm »
et pourtant, il y a 10 ans le génie était du coté de la société de  Jobs maintenant il est du coté de la société de Nadella c’est indéniable. il ne faut jamais rester figé, les choses changent.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Merci oudini
« Réponse #4 le: mai 12, 2018, 12:58:54 pm »
Citation de: "PascalC"
et pourtant, il y a 10 ans le génie était du coté de la société de  Jobs maintenant il est du coté de la société de Nadella c’est indéniable. il ne faut jamais rester figé, les choses changent.
Surtout ne jamais mépriser la concurrence car tôt ou tard elle reviendra sur le devant de la scène. C'est ce qui se passe avec Windows 10.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7