Auteur Sujet: probleme de plug ins addictive key XLN AUDIO  (Lu 6457 fois)

flachback

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
probleme de plug ins addictive key XLN AUDIO
« le: janvier 10, 2018, 10:29:50 am »
bonjour,
je vous explique mon soucis:
je possede logic pro x et mainstage, j'ai acheter ADDICTIVE KEYS de chez XLN AUDIO hors j'essaye depuis plusieurs jours de m'en servir avec logic et MainStage mais impossible, car deja je ne sais pas de quelles manières les logiciels reconnaisse ADDICTIVE KEYS
alors apres regarder sur different support et effectuer les manips voila ce qui en ressort

que ce soit dans logic ou MainStage
- dans les modules XLN AUDIO - ADDICTIVE KEYS est bien reconnu sauf que ca me met "incompatibilité" et "n'a pas pu s'ouvrir" la case est bien cocher

donc svp pouvez vous me donner une solution si vous en avez car je ne sais meme pas a la base comment faire pour insérer un plug in et les retrouver dans soit logic et MainStage

merci bien a tous ceux qui m'aiderons seb
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Mac OS high Sierra, Logic Pro x version 10.4.0, MainStage 3 version 3.3.2, addictive keys , luxonix purity.

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: probleme de plug ins addictive key XLN AUDIO
« Réponse #1 le: janvier 10, 2018, 11:49:20 am »
Hello Seb et bienvenue à toi sur le forum :)

dans un premier temps (et si tu es novice avec Logic Pro), je te conseille d'aller dans la rubrique "tutoriels gratuits" pour visionner certaines vidéos qui vont te permettre de comprendre les bases: viewforum.php?f=154

Tu as aussi l'encart "Tutoriels" du site qui te permettra d’accéder à ces tutos:
https://www.logic-nation.com/tutoriels.html

Quand tu parles de modules XLN AUDIO et du message "incompatibilité" pourrais tu nous faire une petite capture d'écran pour que nous puissions voir de quoi il retourne STP ? Quelle est ta version de Logic Pro X et ton système d'exploitation aussi ?

à bientôt !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

flachback

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re: probleme de plug ins addictive key XLN AUDIO
« Réponse #2 le: janvier 11, 2018, 07:44:10 am »
BONJOUR OUDINI
merci de ta réponse
je travail avec mac os high sierra 10.13.2 et LOGIC PRO X 10.3.3

j'ai fait des captures d'écran de logic j'espère que ça sera plus simple

merci bien bonne journée
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Mac OS high Sierra, Logic Pro x version 10.4.0, MainStage 3 version 3.3.2, addictive keys , luxonix purity.

flachback

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re: probleme de plug ins addictive key XLN AUDIO
« Réponse #3 le: janvier 11, 2018, 11:30:58 am »
VOILA ENCORE
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Mac OS high Sierra, Logic Pro x version 10.4.0, MainStage 3 version 3.3.2, addictive keys , luxonix purity.

jmarc

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 741
    • Voir le profil
    • http://www.sephiramusica.com/.
Re: probleme de plug ins addictive key XLN AUDIO
« Réponse #4 le: janvier 11, 2018, 02:55:35 pm »
Bonjour,

J'ai rencontré ce problème avec Addictive (Drum et Keys).

Je venais de passer sous High Sierra.

A chaque ouverture de logic, j'ouvrais le gestionnaire de modules, sélectionnais les modules en question
et Clic sur "réinitialiser et réanalyser la sélection". ça fonctionnait très bien.
Ensuite, après une mise à jour High Sierra, certain bug (pas tous malheureusement) ont été corrigé
dont celui concernant Addictive.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
J.Marc

Musicien
Apple Trainer Certified Logic Pro
http://www.sephiramusica.com
Mac Book Pro Retina / Imac / Logic Pro X / Mainstage 3 / Focusrite Pro 40 / Avid Eleven Rack / SPL GoldMike MK II / SPL KulTube / SPL Vitalizer MK 2 T / Intelliverb (une perle !!) / Focal CMS 40 / plugin : Brainworx BX.Digital V2, BX_XL V2, SPL Transient Designer, IK  Multimedia T.Racks complet, PSP Vintage Warmer 2, Eventide H3000, Trillian, VSL Choeur, VSL Instrument pro....

flachback

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re: probleme de plug ins addictive key XLN AUDIO
« Réponse #5 le: janvier 15, 2018, 10:28:35 pm »
merci jmarc
en faite j'ai désinstaller addictive key et réinstaller et j'ai effectuer un arrêt du mac et redémarrer

et la impeccable tout refonctionne nickel maintenant j'ai un autre soucis que je vais poster ailleurs
merci bien au conseil divers
seb

 8)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Mac OS high Sierra, Logic Pro x version 10.4.0, MainStage 3 version 3.3.2, addictive keys , luxonix purity.