Auteur Sujet: A l'heure de Logic Pro X ?  (Lu 9833 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: A l'heure de Logic Pro X ?
« Réponse #15 le: juillet 02, 2013, 05:48:56 pm »
Ce qui m'a toujours tué ce de voir à quel point les instincts mégalo des plus riches de ce monde pouvait s'exprimer ... lol

A-t-on réellement besoin d'un truc long comme un stade de foot pour se sentir exister ? Plus les hommes avancent dans leur temps, et plus ils perdent les choses essentielles de la vie. L'argent n'est pas un but dans la vie mais seulement un moyen (encore qu'une grande partie de la population mondiale arrive à survivre avec une poignée de dollars ...).

Bref, la ou tout le monde se retrouve sur un même point d'égalité c'est sur la maladie ... Et riche ou pas, nous irons tous au cimetière !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: A l'heure de Logic Pro X ?
« Réponse #16 le: juillet 02, 2013, 05:49:51 pm »
Steve Jobs avait 4 enfants...
J'aurais aimé que mon père bricole dans son garage  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: A l'heure de Logic Pro X ?
« Réponse #17 le: juillet 02, 2013, 05:59:33 pm »
ça fait quand même grand pour une famille de 6 tu trouves pas ?? Au Japon ils vivent comme des poulets en cage dans une poignée de mètres carré.

Par contre celui qui bricolait dans son garage c'était plutôt l'autre Steve (Wozniak). Sans lui, Jobs aurait pu se mettre le premier Mac autour du coup je pense ... La force de Jobs était ailleurs. Il avait comme on dit "la vista", une vision d'avance. Mais pour réaliser ses ambitions il s'appuyait sur une armée de gens talentueux (dont on parle assez peu finalement).

Pour en revenir à l'histoire du bateau, je trouve que ça manque de pudeur de construire des trucs comme ça quand on sait que:

- 4 milliards de personnes vivent avec un revenu inférieur à deux dollars par jour et 800 millions soufrent de la faim
- Les 200 plus riches milliardaires de la planète possèdent à eux seuls, l'équivalent de ce dont disposent 41% de la population mondiale soit 2.46 Milliards de personnes.

Bon certes on a le droit de se faire plaisir dans la vie mais ... Je vais pas sortir les violons et ce que j'écris ne changera pas la face du monde, mais franchement ces mecs là vivent sur une autre planète.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: A l'heure de Logic Pro X ?
« Réponse #18 le: juillet 02, 2013, 07:06:49 pm »
Oudini,

Tu oublies l'équipage, les amis, les call girl, les call boy …. ;D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: A l'heure de Logic Pro X ?
« Réponse #19 le: juillet 02, 2013, 07:20:37 pm »
Ca me rappelle quand j'habitais Los Angeles.
On se retrouvait, mon groupe de frenchies et moi-même (je me demande encore comment) dans  des parties à Beverly Hills où il y avait 500 personnes minimum , et nous avions tellement faim, nous,  qu'on ne quittait pas  d'une semelle les serveurs qui se baladaient avec de la bouffe sur leurs plateaux pouvant nourrir l'Afrique entière pendant 1 an…
Des villas aux dimensions gargantuesques et du doré ( pas du meilleur goût d'ailleurs ) partout !!!
Quand on gagne 100 000 ou 200 000 dollars par jour, on est déconnecté de la réalité ( des autres….)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: A l'heure de Logic Pro X ?
« Réponse #20 le: juillet 02, 2013, 07:47:39 pm »
Le pire chez les riches (attention je ne suis pas envieux loin de là), c'est qu'ils organisent des sauteries pour faire venir du monde à eux (est-ce qu'il y aurait autant de monde s'ils n'étaient pas cousus d'or?). Je ne suis pas issu d'une famille fortunée (dieu m'en préserve lol), mais j'ai eu l'occasion d'en croiser et force est de constater qu'en dehors de leur boulot, 99% n'existent plus une fois en dehors du contexte quotidien. C'est même plus pathétique que ça parce que l'on ne peut quasiment parler de rien d'autre que de leur boulot (ils sont imperméables à tout et en ce qui concernant la misère du monde je te raconte pas lol).

Bref, il faudrait pendre celui qui a inventé la monnaie sonnante et trébuchante, et offrir au supplice de la chèvre, celui qui a fait les billets (façon fernandel)  :)) . Aujourd'hui la mondialisation exploite encore un peu plus les miséreux jusqu'à ce qu'ils puissent trouver encore moins chères ailleurs, et s'en mettre encore plus dans les fouilles.

L’Afrique s'est vidée de tout son sang mais la tragédie ne semble pas se terminer pour autant car il parait que certains pays achètent même ses terres. :'(

Je sais pas vous, mais j'ai une vision de l'évolution du monde plutôt pessimiste  ;D . A mon humble avis, on ne passe pas à la postérité en créant des téléphones tactiles et autres machines hyper-puissantes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on ne rend pas service à son prochain (outre le fait de lui permettre de faire le "kéké" avec son smartphone et de jouer avec dans le métro lol). Soeur Theresa, le Mahatma Ghandi, et bien d'autres ont laissé eux, une trace indélébile dans l'histoire de l'humanité. Mais avec un bateau ... franchement .... ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7