Auteur Sujet: acces membres impossible ?  (Lu 3398 fois)

stephane

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
acces membres impossible ?
« le: juin 21, 2010, 12:21:53 pm »
Bonjour Logic-Nation

d'abord bravo et merci pour tous vos bons tuto bien enrichissant. Je suis membre depuis assez longtemps et je n'arrive plus a avoir acces aux membres pour visualiser les tutos.

bizarre le message est erreur 403 ?

merci d'avance et bonne continuation

steph
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:acces membres impossible ?
« Réponse #1 le: juin 21, 2010, 02:05:42 pm »
Ah, ne t'inquiète pas; l'administrateur de ce site va arranger tout cela car c'est peut-être du aux refontes réguliéres du site .
J'ai moi-même eu un problème d'inaccessibilité pour un mot de passe non reconnu et l'on en a attribué un autre et maintenant tout va bien .
Si tu arrives à  te connecter sur le forum, n'hésite pas à  le contacter en MP .
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:acces membres impossible ?
« Réponse #2 le: juin 21, 2010, 03:00:42 pm »
Bonjour Stéphane et merci à  toi pour ces compliments qui font toujours plaisir  ;)

Bizarre ce qu'il t'arrive car l'erreur 403 est typiquement le message qui correspond à  une ressource sur laquelle tu n'aurais pas les autorisations d'accès (alors que tu sembles avoir déjà  eu la possibilité d'y accéder dans le passé). Ce qui est encore plus étrange c'est que le système semble bien t'avoir authentifié sans souci (sinon tu ne pourrais pas poster sur le forum).

Je vais réinitialiser ton compte, et je t'envoie par mail ton nouveau mot de passe que tu pourras modifier comme tu le souhaites.

Bonne journée à  toi et à  bientôt !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:acces membres impossible ?
« Réponse #3 le: juin 21, 2010, 03:22:22 pm »
J'ai fait le nécessaire et ton compte a été réinitialisé. J'ai pu me connecter avec ce dernier pour vérifier par moi-même et j'accède bien aux tutoriaux. J'ai même manqué de faire une bourde en ne me déconnectant pas et en répondant sur le forum à  quelqu'un  :laugh:. Voila ce qui arrive quand on fait les choses un peu trop rapidement.

Voila, j'espère que tout ira pour le mieux maintenant  ;)

Tiens moi au courant ! Bonne journée à  toi.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

stephane

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re:acces membres impossible ?
« Réponse #4 le: juin 22, 2010, 10:27:58 am »
Bonjour logic nation

desolé de vous ennuyer avec mes petits soucis mais malgre vos efforts et le nouveau mot de passe fournit j'ai toujours ce message erreur 403 .... GRRRRR j'ai tout essayé...bouh !

a bientot

stephane
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:acces membres impossible ?
« Réponse #5 le: juin 22, 2010, 11:16:00 am »
Hello Stephane,

sur quel navigateur es tu?? J'ai pu tester avec ton compte hier, sous Internet explorer (au boulot), Firefox (version Mac / PC) et je n'ai eu aucun souci. Si tu surfes au boulot, peut-être qu'il y a un serveur proxy qui empêche le streaming sur les postes clients (ce qui expliquerait ton souci d'hier et d'aujourd'hui). Sinon essaye de la télécharger en faisant un clique droit et en "enregistrant la cible sous" (tous les tutoriaux sont d'ailleurs téléchargeables).

Si tu es bien avec ton administrateur Réseau, peut-être qu'il te fera une petite exception, afin que tu puisses voir les vidéos au boulot  ;)

Concernant ta seconde question,  il est préférable pour ceux qui rencontreraient le même sous que tu ouvres un nouveau topic pour reposer ta question (plus facile à  trouver ensuite dans le moteur de recherche du forum).

Merci à  toi.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7