Divers > Conseils avant Achat

Plug in pour imiter des grattes/rytmiques de guitar

<< < (2/3) > >>

whereismymac:
Bon, ça reste un plug mais c'est plutôt bien foutu et je trouve très classe de pouvoir faire du strumming que sur les cordes graves par exemple et de stopper l'accord en frottant toutes les cordes (1min11)

modigliano:
C'est vrai que même si ça reste un plug, des progrès significatifs ont été réalisés dans les banques de guitares acoustiques.
Bon... Il faut voir en pratique comment est géré le "strumming"...
Parce que sur les vidéos, ça a l'air hyper simple ( comme toujours ) mais le gars qui réalise la démo doit quand même super bien connaitre le produit  ;)  ::)

whereismymac:
C'est exactement ce que je me suis dit en regardant cette vidéo ! J'imagine la crise de nerf à essayer de faire un truc aussi propre que lui !

oudini:
c'est vrai que les démos sont tellement accrocheuses (on dirait que ça fait comme papa dans maman) qu'on se fait tenter. mais après l'install et les premieres manipulations, t'as l'impression de devoir retourner à l'université pour arriver à un frémissement de mieux lol Comme le laissait dire modigliano c'est traitre parfois ... :-

romain198:
J'ai bien réussi l'installation de realguitar 2.3, et j'ai bien copié le fichier "component" dans la library de logic

Quand je vais sur les préférences Audio Unit, je trouve bien le plugin comme étant validé.

Par contre comment le voir ensuite? si par exemple je vais dans la table de mixage pour un instrument, j'imagine qu'il faut aller dans les effets audio, puis dans audio Unit et que le nom realguitar devrait apparaitre? mais ce n'est pas le cas..

Y a t-il quelque chose que j'ai mal fait?

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique