Auteur Sujet: Messages d'erreur + entretien/optimisation ?  (Lu 1864 fois)

Jessycd

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Messages d'erreur + entretien/optimisation ?
« le: avril 09, 2012, 11:53:22 am »
Salut !

Ca fait quelques temps que mon Logic commence a avoir un peu de mal ! Et du coup j'ai plus régulièrement qu'avant des messages d'erreur du type :

Disque trop lent ou système surchargé.
(-10010)
Il se peut que le capteur de mouvement brusque ait bloqué la tête du disque dur, que les performances du disque ne suffisent pas pour lire ou écrire toutes les pistes audio ou que le système n'ait pas réussi à  traiter toutes les données à  temps.


Surcharge du système.
Le moteur audio n'a pas pu traiter toutes les données requises à  temps.
(-10011)


Effectivement c'est quand même lors de la première lecture sur les projets chargés ou lorsque Logic tourne et que je lui demande de faire d'autres trucs en même temps, Safari ou autre...
Donc bon, j'imagine qu'il n'y a rien d'extraordinaire ? (C'est quand même un ordi costaud : iMac i7, 2To HD 7200tr/min et 8Go RAM)

Mais bon, cela arrivait beaucoup moins avant ! Du coup je me suis pencher sur les taches d'entretien d'un Mac (Je ne suis dessus que depuis 1 an) et après avoir fait pas mal de ménage c'est tout de même mieux !

Et je me demandais également qu'est ce que l'on pouvait faire pour optimiser l'ordinateur et/ou Logic pour en tirer le maximum aujourd'hui et dans le temps ?
J'ai trouver des choses généraliste pour Mac OSX mais rien pour la musique
Bien sur j'ai deja essayer de régler mon Logic au mieux, d'après mes humbles connaissances

 Voila sinon le moindre conseil ou suggestion est le/la bienvenu(e)  :woohoo:

Merci  :cheer:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »