Autour du Mac > Applications Payantes / Gratuites

Convertisseur de formats

<< < (2/5) > >>

PascalC:
oo

Ah merci pour les nouvelles et bien je pense que je vais faire comme il  y  a 20 ans. Retour aux bons vieux CD... quelle honte.

whereismymac:
Oui, je sais ... Les DRM sont vraiment une honte ... Y'a quand même une astuce cependant mais autant te dire qu'il te faut 8 mois de libre devant toi ... Tu graves tout sur CD comme tu le disais et ensuite quand tu ré-importes, les DRM disparaissant mais inutile de te dire que c'est juste inimaginable le temps qu'il te faut ...

PascalC:
Quand j’achète un produit, vidéo ou musique, il doit être lisible partout et pas uniquement via Itunes. On ne saurait déroger à) ce principe. Il me semble même que de telles pratiques sont illégales.

whereismymac:

--- Citation de: "PascalC" ---Quand j’achète un produit, vidéo ou musique, il doit être lisible partout et pas uniquement via Itunes. On ne saurait déroger à) ce principe. Il me semble même que de telles pratiques sont illégales.
--- Fin de citation ---

Je sui d'accord avec toi à 200% mais malheureusement dans les faits, on y est pas trop ... Et Apple (comme tous les autres, y'a pas qu'eux) ont la bénédiction de nos dirigeants, à croire que lutter contre le piratage est plus important que d'autres crimes bien plus innommables que ça dont je ne parlerai même pas ici ...

PascalC:
tt à fait sauf que de telles pratiques incitent au piratage.
j'ose espérer qu'en repartant sur l'achat de supports matériels (blue ray dvd cd audio), je pourrai utiliser les fichiers convertis sur tout support

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique