Auteur Sujet: Numérotation des Tutos Logic Nation  (Lu 5064 fois)

Rémi

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Numérotation des Tutos Logic Nation
« le: janvier 20, 2012, 11:10:48 pm »
Bonjour tout le monde et encore bravo à  Oudini pour ces magnifiques tutos...

En fait, mon petit souci c'est que j'ai téléchargé tous les tutos disponibles ici dans le but de me former à  Logic car je suis méga débutant.

Ce qui m'aurait plu concernant ces tutos c'est de savoir dans quel ordre les visionner de façon à  ne pas sauter d'étapes et ne pas être paumé.

Je me doute qu'une numérotation des vidéos prendrait un temps fou et obligerait à  les réuploader avec des nouveaux titres ce qui représenterait un travail de longue haleine.

Ce que je pourrais en revanche te proposer mon cher Oudini si tu as un peu de temps à  consacrer à  ça, c'est une petite liste en format texte, qui illustrerait selon toi, l'ordre optimal pour visionner les vidéos de toutes les rubriques et sous-rubriques que tu proposes (et églament les rubriques par lesquelles commencer pour naviguer de logiciel en logiciel avec des acquis respectant une certaine logique). De cette manière, nous utilisateurs assidus, pourrions ranger nous même et numéroter les vidéos dans nos dossiers.

Si tu peux me (nous) venir en aide à  ce sujet, ce serait énorme de ta part
En tout cas, continue sur ta lancée avec tes tutos géniaux (oui parce que j'en ai quand même déjà  regardé pas mal ^^) et ce forum qui est une grosse bouée de sauvetage à  chaque fois que je pédale dans la semoule :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Numérotation des Tutos Logic Nation
« Réponse #1 le: janvier 22, 2012, 12:24:35 pm »


Hello Rémi,