Auteur Sujet: Drum circle  (Lu 2852 fois)

andreas

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Drum circle
« le: avril 05, 2015, 09:25:37 am »
Hello,
j'ai vu votre article et promo Drum Circle !

je l'ai acheté et c'est vraiment décevant :  aucun intérêt, il suffit de multiplier des pistes avec des drus et c'est pareil !   Désolé !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Drum circle
« Réponse #1 le: avril 05, 2015, 10:14:55 am »
Vraiment désolé que le produit ne t'ai pas plu. Je précise que nous ne faisons pas le SAV des clients déçus des produits sur lesquels nous communiquons (nous n'avons aucun lien avec des éditeurs tiers donc nous ne recevons pas les produits pour les tester mais nous nous référons aux avis positifs laissés sur le net). Le site de logic-nation est informatif et rapporte comme d'autres d'ailleurs (audiofanzine et beaucoup d'autres), les news disponibles sur le net. Reste qu'à ce prix-là et une banque sons de 6 Gb, tu ne trouveras rien de similaire ce qui me laisse à penser que Drum Circle n'est pas si décevant que ça finalement ( surtout à 19,99€ c'est une affaire). Si tu me trouves la même chose au même prix je suis prêt à en faire une news sur logic-nation ;)

Encore désolé que ton achat ne t'ai pas donné satisfaction. Heureusement que nous n'aimons pas tous la même femme parce que ça serait la guerre mondiale lol
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

andreas

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re: Drum circle
« Réponse #2 le: avril 06, 2015, 10:24:32 am »
Yes !!!  c'était juste un retour d'expérience !

à +
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »