Auteur Sujet: Logic pro x à acheter  (Lu 2509 fois)

Anonymous

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 292
    • Voir le profil
Logic pro x à acheter
« le: juin 29, 2016, 01:00:49 pm »
Bonjour,
J'ai de toute urgence besoin de logic pro x mais pas assez de moyen moyen pour l'acheter sur l'apple store, quelqu'un pourrait m'aider à le trouver à moitié prix?
Merci
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Logic pro x à acheter
« Réponse #1 le: juin 29, 2016, 07:23:15 pm »
Bonsoir Yoskeland et bienvenue à toi sur logic-nation.

Malheureusement pour toi, chez Apple ils ne font pas de réduction ou de promo concernant Logic Pro X. D'ailleurs il est déjà tellement compétitif niveau prix qu'il tue littéralement la concurrence. De plus tu ne pourras même pas le racheter à quelqu'un puisque la licence n'est pas transférable. C'est celui qui l'a acheté le premier qui est en l'unique propriétaire.  La seule chose que je peux te conseiller c'est d'attendre d'avoir la somme nécessaire pour pouvoir mettre la main sur une version de Logic Pro X.

Bon courage à toi et à bientôt sur le forum !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7