Auteur Sujet: JamUp Pro XT !  (Lu 44478 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
JamUp Pro XT !
« le: juin 27, 2012, 02:24:04 pm »

Voici un autre acteur de la simulation d'ampli et d'effets pour guitares et basses. Alors vous allez me dire: "qu'est-ce qu'il a de plus celui-la ?" Et bien quelques fonctionnalités bien interessantes dont une fonction de partage de presets entre utilisateurs qui sera des plus utile ! De plus vous pourrez aussi utiliser la StompBox de Griffin Technology (pedalier de controle bien utile et raccordable sur iphone et ipad). Application compatible iPhone et iPad. Cette excellente application est proposée actuellement à  tarif réduit (7,99 Euros) au lieu des 19,99$ normalement demandés ! Pour plus de détails cliquez sur le lien suivant ICI.

N'hésitez pas à  en profiter car à  ce prix là , c'est cadeau !!

[youtube:b2rtiyyq]http://www.youtube.com/watch?v=mDpHqj7rBM0[/youtube:b2rtiyyq]
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:JamUp Pro XT !
« Réponse #1 le: juin 27, 2012, 03:35:43 pm »
Je viens de tester la version "Lite" gratuite et franchement elle promet !! J'avais déjà  essayé Amplitube mais là  rien n'a voir ça ne joue pas dans la même cour: la qualité de JamIp est nettement supérieure autant en terme d'effets que de simulations d'amplis.

Au prix proposé actuellement (7,99 Euros) c'est l'affaire du siècle !!

PS: j'ai pu voir aussi que différents pack en fonction du style dans lequel vous évoluez sont proposés:


Le Pro expansion Pack vous propose pour 19,99$ les effets et simulations suivantes:

Fender® Twin Reverb
Vox® AC 30
Fender® '59 Bassman
Marshall® Plexi
Marshall® JCM-800
Mesa/Boogie® Dual Rectifier
Boss® NF-1 Noise Gate
Custom 4-band EQ
Ibanez® Tube Screamer
Arbiter Fuzz Face
BOSS® OD-2 Overdrive
MXR® Dyna-Comp
Boss® CE-1 Chorus
Custom Flanger
Mad Professor® Tremolo
MXR® Phase 100
Dunlop® Cry Baby
Boss® OC-2 Octave
Maestro® Echoplex EP-2 Tape Delay
Boss® DD-7 Digital Delay
Boss® RV-5 Digital Reverb
Fender® Spring Reverb Unit

Le Classic expansion Pack propose pour 9,99$ les émulations suivantes:

Fender® '57 "Tweed" Deluxe
Fender® '65 Deluxe Reverb
Roland® JC-120
Acoustic Simulator Amp
MXR® Micro Amp
Boss® CS-3 Compression Sustainer
Teletronix® LA-2A® Compressor
Noise Filter

Le Metal expansion Pack propose pour 9,99$ les émulations suivantes:

1992 Marshall® JCM-900
Orange® AD30
Bogner® Ecstasy
2002 *Peavey® 5150® MkII
Boss® MT-2 Metal Zoneâ„¢
ProCo Rat
Teletronix® LA-2A® Compressor
Noise Filter

L'Effects expansion Pack propose pour 9,99$ les émulations suivantes:

Mesa Boogie® 20/20â„¢
Roland® RE 201 Space Echo
Reverse Delay
Echo Delay
BBE® Mind Bender
Leslie® 145 Rotary Speaker
Boss® AW-2
Room Reverb Simulator
Teletronix® LA-2A® Compressor
Noise Filter

Le Boutique expansion Pack propose pour 9,99$ les émulations suivantes:

Matchless® DC-30
Dr. Z® Route 66
ENGL® Fireball 100
Laney® GH50
Hiwatt® DR 103
Shin-ei® Uni-Vibe
EHX® Q-Tron

Le Bass expansion Pack propose pour 9,99$ les émulations suivantes:

1969 *Ampeg SVT®
1968 *Ampeg® B-15
Gallien-Krueger® 800RB
SWR® Redhead
Musitronics ® Mu-Tron III
Tech 21® SansAmp.


JamUp est compatible avec le hardware suivant:

JamUp Plug
Griffin StompBox
Griffin StudioConnect
Apogee JAM
Alesis iO Dock
Line 6 Mobile In
IK Multimedia iRig
Peavey AmpKit Link
PocketLabWorks iRiffPort
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

catbasse

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
    • Voir le profil
Re:JamUp Pro XT !
« Réponse #2 le: juin 27, 2012, 06:34:27 pm »
Ancien adepte d'AmpliKit je me précipite sur l'App Store, vu ce que tu en dis. Tu vois comme je te fais confiance  ;) Mais putain c'est le délire , tous les jours on raque avec ces conneries. Bon d'accord avant c'était en milliers et en dizaine de francs et maintenant c'est pour moins de 10 euros (c'est à  dire moins de 65 francs  :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro 15 pouces 2.8 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 Mhz DDR3- Mac OS X 10.6.8-Logic Pro 9.1.5- Duet Apogee-GIO Apogee-M-Audio- Keystation 61 es, Chapman Stick, Contrebasse C.Laborie, Voix.
http://www.youtube.com/user/balatruc/videos?view=0

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:JamUp Pro XT !
« Réponse #3 le: juin 27, 2012, 07:49:37 pm »
Finalement je vais etre responsable de ta déroute financière !!  ;) (mais le son pour 7,99€ c'est le paradis surtout quand on voit le prix d'un JCM800 ou d'un Plexi Marshall). :) Bon après je n'irais pas jusqu'à  dire que la simulation est traits pour traits la même que le son d'origine mais on a vraiment quelque chose de tres tres approchant je trouve !! :)

J'en ai rêvé, APple l'a fait avec nos iBidules !!! :laugh: Elle est pas belle la vie ??? ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

catbasse

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
    • Voir le profil
Re:JamUp Pro XT !
« Réponse #4 le: juin 28, 2012, 11:16:59 am »
Je confirme, après un premier survol, que ça sonne super, mieux que les applis équivalentes que j'avais sur mon Iphone (AmpliKit, Garage Band .....). Les simulations sont très analogiques, pour moi qui suit dans ma période "Beatles" c'est parfait. Les visuels sont superbes, le looper a l'air très intuitif, il y a un accordeur, un métronome et je n'ai pas encore tout vu. Et on dit merci qui ............ MERCI OUDINI  ;)  ;)  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro 15 pouces 2.8 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 Mhz DDR3- Mac OS X 10.6.8-Logic Pro 9.1.5- Duet Apogee-GIO Apogee-M-Audio- Keystation 61 es, Chapman Stick, Contrebasse C.Laborie, Voix.
http://www.youtube.com/user/balatruc/videos?view=0

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:JamUp Pro XT !
« Réponse #5 le: juin 28, 2012, 03:38:00 pm »
Ah content que ça te plaise (j'ai toujours l'impression de jouer ma chemise quand je conseille tel ou tel produit parce que si ça ne convient pas je passe pour une truffe). Mais bon je n'ai pas d'actions chez une quelconque marque donc ce que je publie je le teste en général (dans la mesure du possible). Et si en plus il y a une belle réduc dessus, je ne me fais pas prier pour mettre l'info sur le forum !!:)

Au final, si on attend les periodes de promos, on peut se faire un super bundle d'application pour iPhone / iPad et iPod Touch pour une poignée d'Euros !! Meme pas peur de la crise avec toutes ces bonnes affaires sur logic-nation !! :woohoo:  :silly:  :laugh:  :P  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re:JamUp Pro XT !
« Réponse #6 le: juin 29, 2012, 05:11:56 pm »
Je n'ai pas encore réussi à  passer le cap! Il faut que je me fasse à  l'idée que je peux brancher une guitare dans un téléphone ! Il y a quelques années quelqu'un qui aurait essayé de faire ce genre de chose aurait été aimablement dirigé vers un établissement psychiatrique!   :laugh:  ;)  :laugh:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:JamUp Pro XT !
« Réponse #7 le: juin 29, 2012, 05:46:25 pm »
Hello Modigliano,

je comprends ce que tu veux dire (moi aussi j'étais comme ça), mais la techno a été tellement vite en besogne qu'à  force d'être tenté, je me suis pris au jeu et depuis l'iPad c'est la contamination tchernobilienne  :laugh:  !!! Certes je ne pense pas que ce genre d'appli puisse avoir une place dans une de tes prods (quoique la qualité te laisse sans voix quand tu branches et que tu joues), mais rien que pour le côté nomade pour faire de la musique partout sans se trimballer un JCM800 sur le dos avec un 4X12 dans chaque mains, ça fait rêver !! :) Et puis le prix modique de ces applis reste plus que tentant (enfin à  mon humble avis). On est des vieux maintenant, les d'jeunes nous raillent et nous prennent pour de vieux croulant incapables de regarder en avant, alors il faut se rebeller pour "Kiffer la life" nous aussi !!! :)  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re:JamUp Pro XT !
« Réponse #8 le: juin 29, 2012, 11:33:54 pm »
Va falloir que je saute le pas. et que je retrouve une seconde djeunesse..   ;)  :laugh:
Qu'est ce qu'il faut comme interface pour brancher la gratte dans l'Ipad ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:JamUp Pro XT !
« Réponse #9 le: juin 30, 2012, 10:23:24 am »
Perso j'utilise iRig d'IK Multimedia. ça marche super et c'est super pratique (et pas chère, seulement 26 Euros). Tiens voila le lien au cas ou ça t'interesse(ça marche sur iPad / iPhone): ;)

http://www.woodbrass.com/product_info.p ... s_id=83035
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re:JamUp Pro XT !
« Réponse #10 le: juin 30, 2012, 12:24:13 pm »
Merci,  Effectivement, ce n'est pas cher. Et peut-on brancher l'Ipad dans un ampli par exemple ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:JamUp Pro XT !
« Réponse #11 le: juin 30, 2012, 12:58:12 pm »
Alors là  je te dirais des bétises car je n'ai jamais essayé (mais à  priori ça devrait être jouable je pense). A tester ! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re:JamUp Pro XT !
« Réponse #12 le: juin 30, 2012, 10:44:25 pm »
Je suis allé à  la pêche aux infos, et apparemment il est tout à  fait possible de brancher l'interface audio de l'App JamUp dans l'Ipad d'une part et d'envoyer le son dans un ampli ou dans une sono d'autre part ( si j'ai bien tout compris ).

http://www.positivegrid.com/jamup-plug/

Je me laisse encore les vacances pour brancher ma vraie guitare dans une vraie pédale et dans un vrai ampli, dès septembre je jette tout, je me fais lifter et je branche ma future guitare Wi-Fi dans mon Iphone!  :laugh:  ;)  :laugh:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:JamUp Pro XT !
« Réponse #13 le: juillet 01, 2012, 09:02:08 am »
Le probleme avec la techno c'est que c'est un peu "marche ou creve" (meme si des irréductibles subsistent). Tu vas voir tu vas l'aimer ta guitare WIFI !!! :laugh:  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

catbasse

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
    • Voir le profil
Re:JamUp Pro XT !
« Réponse #14 le: juillet 01, 2012, 10:18:32 pm »
Bon je vais finir par croire que j'ai des gouts de luxe mais moi j'ai misé sur l'Apogee (voir là  http://www.michenaud.com/p15494/apogee-jam.php C'est vrai que c'est beaucoup plus cher mais comme j'avais lu des retours négatifs sur l'Irig (mais on lit beaucoup de conneries sur les forums, à  part sur Logic-nation bien sur  ;)  :)  :laugh: j'ai continué avec Apogee (j'ai la Duet2 comme interface et j'en suis plus que content). Maintenant je pense qu'on peut faire confiance à  Oudini pour le meilleur rapport qualité/prix  ;) Et tu peux effectivement brancher ton Iphone (ou Ipad) sur un ampli ou une sono (tout simplement par la sortie casque). C'est comme ça que je travaille maintenant quand je dois bouger pour avoir du vrai son avec rien dans les poches. J'ai même fait un concert/Jam une fois avec et ça a marché nickel (ne pas oublier de se mettre en mode avion sinon bonjour les interférences). C'est même là  ou tu te rends compte que ces nouvelles bécanes de merde (mais extraordinaires par ailleurs) nous envoi des tonnes d'ondes dans la tronche à  longueur de journée :S
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro 15 pouces 2.8 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 Mhz DDR3- Mac OS X 10.6.8-Logic Pro 9.1.5- Duet Apogee-GIO Apogee-M-Audio- Keystation 61 es, Chapman Stick, Contrebasse C.Laborie, Voix.
http://www.youtube.com/user/balatruc/videos?view=0