iPhone / iPad / iPod Touch > iPad & Musique

Question au sujet de MidiTouch

(1/2) > >>

modigliano:
Hello,
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me dire comment je peux faire pour charger un preset ( qu'on m'a envoyé par mail )  dans "Midi Touch" ( Application iPad ) ?
Quand je clique sur le fichier dans Mail, un message me dit : "Mail ne peut ouvrir cette pièce jointe "
Merci !  ;)

oudini:
Hello Modigliano,

tu as essayé de sauvegarder ton fichier sous afin d'en avoir une copie sur le bureau par exemple ?

- Sinon pour récupérer ton fichier sur l'iPad tu peux utiliser la DropBox (pratique): tu mets ton fichier sur la drop et tu pourras y acceder de partout (iDevices et Macs de la maison compris).

- Ou encore AirDrop sous Yosemite (voici un peu de documentation au cas ou tu choisirais cette option si tu veux le faire à partir d'un système 10.10: https://support.apple.com/en-us/HT203106)

modigliano:
Je n'avais pas pensé à la DropBox alors que j'ai déjà un compte...  :-[
Je vais essayer .
Thanks !  ;)

modigliano:
J'ai récupéré le fichier dans mon iPad, mais impossible de trouver le moyen de le charger dans Midi Touch...
Grrr.....
Je déteste ce genre de choses qui devraient être simplissimes ....
Ou alors c'est moi qui suis une buse  :o ...

oudini:
C'est vrai que ça devient chiant parfois le transfert sur iDevice. Je ne connais pas l'appli que tu utilises sur iPad mais est-ce que tu as la possibilité via iTunes de faire ce transfert (perso je transferts mes pdf et compagnie par ce biais). Il doit surement y avoir une combine c'est pas possible autrement (sauf si Apple souhaite nous tenir par les coucouniettes lol).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique