Auteur Sujet: AmpKit + !  (Lu 4173 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
AmpKit + !
« le: juin 17, 2012, 05:03:18 pm »

AmpKit est le dernier cri en applications pour amplis, effets et enregistrement de guitare pour iPad, iPhone et iPod touch*, avec maintenant des graphiques pour l'affichage Retina de l'iPad et une sélection accrue d'équipements dans le Gear Store, y compris le premier ampli basse moderne et entièrement équipé sur iOS. Pour profiter du meilleur son possible avec AmpKit, utilisez Peavey AmpKit LiNK pour connecter votre guitare ou votre basse à  votre iPad, iPhone ou iPod touch*.

AmpKit offre :
- La plus importante sélection de matériel pour guitares et basses de toute les applications ampli sim : 36 canaux amplis, 24 effets, 21 enceintes, et 8 micros.
- Une imposante collection de presets: 114 au total !
- Cinq excellentes offres groupées à  prix réduit, notamment le nouveau Pack à‰té ‘11 avec 6 amplis flambant neufs, 6 enceintes, et 4 nouvelles pédales d'effets.
- Des fonctions puissantes, y compris le mixage de session d'enregistrement, l'Audio Copier-Coller, le soutien pour fond sonore, et bien davantage.

La version AmpKit+ comprend toute la version gratuite PLUS un ensemble énorme d'éléments supplémentaires à  moins de la moitié de leur prix individuel.

Tout l'équipement de la version gratuite : ampli Peavey ValveKing (canaux clair et lead), enceintes 4x12 et 1x12, noise gate, pédale overdrive, deux micros.

PLUS :
- Un ampli Peavey 3120 avec canaux clair, rythme et lead et enceinte 4x12.
- Un ampli Colonel Vintage avec enceintes 4x10 et 1x12.
- Un ampli Vintage Brit avec enceinte 2x12 assortie.
- Pédales supplémentaires, notamment : distorsion, fuzz, compresseur, chorus, phaser, flanger, reverb, et EQ à  10 bandes !

Un choix étonnant d'équipement supplémentaire est en vente au magasin d'applications d'AmpKit, totalisant :
- 20 amplis avec 36 canaux d'amplis séparés, chacun reproduisant les circuits réels d'amplificateurs des principaux fabricants.
- 24 pédales d'effets, y compris un atténuateur sophistiqué, et notamment : tremolo, distorsion, fuzz, reverb, delay, EQ à  10 bandes, octaver, flanger, phaser, vibrato, chorus, boost, compresseur, overdrive, et un tout-en-un filtre d'enveloppe + auto-wah + wah manuelle avec soutien d'inclinaison de l'accéléromètre.
- 21 enceintes
- 8 micros
- Encore plus est à  venir !

CARACTERISTIQUES
- Support pour fonctionnement à  gain très élevé.
- Exécute une douzaine d'effets à  la fois ou davantage.
- à‰coutez la différence résultant de la simulation d'ampli à  double-étage.
- Le mode Effets Seuls vous permet d'utiliser AmpKit comme un processeur d'effets branché sur un ampli réel.
- 114 presets prédéfinis de pédale et d'ampli.
- Créez et sauvegardez un nombre illimité de vos propres configurations personnalisées avec Favoris et Verrouillage.
- Partagez vos configurations préférées avec vos amis via e-mail.

Plus de détails ici: https://itunes.apple.com/fr/app/ampkit+ ... &at=10lQTX
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

scrubaudio

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 392
    • Voir le profil
    • https://www.facebook.com/bluburn.Blu
Re:AmpKit + !
« Réponse #1 le: juin 22, 2012, 06:14:38 pm »
Je possede ampkit+ depuis sa sortie, et je m'en sers chaque fois que je veux m'entrainer tranquillement.
Je possede l'ampkit link qui permet de brancher sa guitare sur ipad ou iphone.

il m'est meme arrivé de l'utiliser sur une session studio et ça a bluffé tout le monde.
 :laugh:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Sébastien Nizet
https://www.facebook.com/bluburn.Blu

mac mini 2016 Intel Core i7 bicœur à 3 GHz, 16 Go de mémoire SDRAM LPDDR3 à 1 600 MHz Fusion Drive de 2 To
MBP 15" de 2011 / intel core i5 / 4go de ram / dd320go
DD FW800 Lacie Raid
Logic pro X / logic 9 / Protools 8 DIGI003 + M-audio Octane + Presonus Eureka
IPAD 1 + IPAD MINI
Soundlink DRS + sub
quelques vieux racks d\'effets + des tonnes de pédales d\'effet et un tas d\'instruments et outils

catbasse

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
    • Voir le profil
Re:AmpKit + !
« Réponse #2 le: juin 24, 2012, 11:17:30 am »
Moi aussi je m'en sers assez souvent avec mon Stick Chapman (branché en mono !!!)
J'ai investi aussi dans un Apogee Jam, comme toujours chez Apogee c'est plus cher mais c'est super stable et ça sonne terrible.Seul petit bémol ça se branche sur la prise de l'alim de l'Iphone donc tu ne peux t'en servir que sur batterie et c'est vrai que toutes ces applis en bouffent de la batterie (je recharge mon Iphone tous les soirs !!!!)
Je m'en sers pour bosser en nomade, ou pour aller jammer, juste avec mon Iphone, c'est cool d'aller faire de la musique qui sonne avec juste son téléphone et un jack  ;)
En plus dedans y'a aussi un bon accordeur et un métronome, plus de quoi faire des captures audio.
En plus du kit de base tu peux acheter des amplis (Fender, Trace Elliot .....) des pédales supplémentaites (delay, tremolo, chorus, disto ....) C'est même un peu le piège, au bout d'un moment à  coup de 3€ ça finit par faire une somme!!!!!!!!!
Mais bon par rapport à  ce que tu dépensais en Hardware à  l'époque ça reste ridicule  :cheer:
Ca plus tout ce qui vous dites sur les différentes applis autour de l'Ipad c'est clair que tous ces matos sont vraiment une direction d'avenir :silly:  :silly:  :silly:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro 15 pouces 2.8 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 Mhz DDR3- Mac OS X 10.6.8-Logic Pro 9.1.5- Duet Apogee-GIO Apogee-M-Audio- Keystation 61 es, Chapman Stick, Contrebasse C.Laborie, Voix.
http://www.youtube.com/user/balatruc/videos?view=0