Divers > Conseils avant Achat

Re: FabFilter; renouvellement, comment ça marche ?

(1/3) > >>

oudini:
Hello Prolifere,

les licences que j'ai sont perpétuelles (pas d'abonnement ou truc du genre). Tu achètes ton plug-in et tu en profites tant qu'il est encore compatible avec l'OS Apple (ça je pense que tu connais déjà la politique du pommier ... lol). Côté licence c'est un serial donc pas d'iLok ou autre joyeuseté. Pour l'achat tu as plusieurs solutions:

1- Passer par le site de l'éditeur: http://www.fabfilter.com/shop/
2- Aller dans ta boutique préférée (si tant est qu'elle ait en stock le produit en question)
3- Ou passer par le site Plugin Boutique que j'affectionne particulièrement surtout pour une raison: tu as sur la somme dépensée une somme qui varie en fonction de ce que tu as acheté, et qui te permet de venir en réduction pour un futur achat. Au final tu y gagnes 2 fois ! Lien Plugin Boutique ICI.

oudini:

--- Citation de: "prolifere19" ---Perpétuelle, hmm ! Je pensais qu'il fallait renouveler à chaque mise à jour majeure ou quelque chose dans ce genre là !

Merci oudini  ^-^
--- Fin de citation ---
Quand je dis perpétuelle c'est que la licence achetée reste active (pas d'abonnement à la Slate ou Waves). Par contre oui en cas de mise à jour majeure tu vas devoir payer le prix de l'upgrade (mais c'est valable chez tout le monde lol).

PascalC:
heureux de constater qu'existent encore des éditeurs qui se comportent en êtres civilisés; je prends note:)

oudini:

--- Citation de: "PascalC" ---heureux de constater qu'existent encore des éditeurs qui se comportent en êtres civilisés; je prends note:)
--- Fin de citation ---
Au passage très bons plug-ins qui font bien le job !

PascalC:
j'en prends SUPER bonne note
car je cherche du bon mais aussi du pas pénible comme waves et ses programmes de mises à jour (on appate le client idiot bete dans mon genre avec des softs à 29 euros au lieu de 398 et apres on lui balance un programme de MAJ à 400)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique