Divers > Conseils avant Achat

Re: FabFilter; renouvellement, comment ça marche ?

<< < (3/3)

PascalC:
j'ai basculé mon pc sur linux et j'ai oublié de mettre mes activations avant sur clé lol quelle daube :))

whereismymac:
Comme tu dis ! Surtout que tu peux toujours attendre après Waves pour sortir une version de leur logiciel d'activation sur Linux :)

PascalC:
je vais le récup sous mac ;) de toute facon meme si pour l'audio "pur" tout sera sous linux chez moi, j'aurai toujours un petit mac (petit ^^⁾ rien que pour LPX qui vaut le coup ! de tte facon chez apple je ne vois plus que deux choses qui vaillent le coup: lpX et final cut prox (comme j'ai meme récup la version win de reaper qui tourne sans un bug sous linuxWineasio lol je me demande pourquoi je n'ai pas switch avant)

je vais tenter de rapatrier mes plugins win (pas waves ^^) et meme mon vieux samplitude sous linux
bon ben ca me va bien  :P

PascalC:
info: on peut reboot l'activation des licences 1X par an sans même avoir accès à l'ordi considéré
radin. j'ai pu sinon j'aurais du payer pour ce service j'imagine et c'est finalement pénible

Seule solution en effet sur une clé bref on se retrouve avec une ILOK qui ne dit pas son nom...apres on s'étonnera que je bascule en open source, j'en ai personnellement marre de ces systèmes à la Orwell On paye cher et en plus on est soupçonnés. Présomption de culpabilité ? non pas question.

je pense vendre mes licences waves et slate en bloc

whereismymac:
Dommage de se passer de super bons plugins pour des histoires de système de protection ! Même si je te l'accorde que c'est effectivement pénible. Je parle pour les Slate bien sûr ....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique