Auteur Sujet: Morceaux sur Myspace !  (Lu 2075 fois)

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Morceaux sur Myspace !
« le: mars 12, 2010, 10:36:08 am »
 Bonjour à  vous !

 Voilà  ma petite question émanant d'un débutant :

 Faute de supers moyens financiers pour le moment je n'utilise Logic 9 sur I Mac sans d'autres matos tels que:  Interface audio, casque adapté, pas d'enceintes monitor....
 Ainsi et malgré l'absence de ce type de matériel pour le moment, est-ce que je peux néanmoins enregistrer quelques morceaux et aller les déposer sur mon compte Musicien de Myspace ? Quel en sera le résultat à  l'écoute ?

 J'en profite pour vous remercier de cet excellent site !  
 Cordialement.  DID.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Morceaux sur Myspace !
« Réponse #1 le: mars 12, 2010, 11:12:46 am »
Hello DIDIER.C,

en fait je n'ai jamais testé les qualités sonores de la carte son intégrée de mon Mac. Elle doit être correcte mais sans plus à  mon avis (elle fait surtout office de petite carte son servant à  écouter de la musique, jouer les sons système etc.. donc rien de bien transcendant).

Je pense que tu devrais avoir une qualité de son potable mais si tu dois mettre le fruit de ton travail sur le net, je t'encourage à  attendre un peu et d'investir dans une petite carte son (on en trouve des pas trop chères pour Mac à  moins de 200 euros), afin que ton travail soit mis en valeur et qu'il ne soit pas détérioré par une qualité de son moyenne.

Enfin c'est là  mon humble avis ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7