Auteur Sujet: Snow Leopard à  partir de Tiger...  (Lu 2208 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Snow Leopard à  partir de Tiger...
« le: avril 25, 2010, 09:21:18 am »


Voila une petite info dont je souhaitais vous faire part !

En parcourant divers forums concernant notre bon vieux Mac, j'ai pu suivre de nombreuses discussions sur lesquelles débattaient des utilisateurs du système d'exploitation TIGER. Comme vous le savez tous (tout du moins pour ceux qui ont eu la possibilité d'upgrader leur Leopard vers Snow Leopard), qu'il fallait nécessairement faire l'achat du pack Mac Box pour pouvoir mettre à  jour un système d'exploitation antérieur à  Leopard.

Certains utilisateurs semblent avoir cependant tenté "l'aventure" en se procurant la mise à  jour de Snow Leopard alors qu'il était sous TIGER. Et bien bonne nouvelle !! Aussi étonnant que cela puisse paraître (et contrairement aux dires d'Apple), a mise à  jour est possible !!

J'ai pu tester de mon coté avec un disque dur externe sur lequel était installé un Tiger et mis à  part un redémarrage au début de l'installation, j'ai pu constater que la mise à  jour de mon Tiger s'était passée sans encombres !! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7