Uncategorized Boards > Banc de Test

Test Spitfire Symphonic Strings

(1/11) > >>

oudini:


Plus de détails ici: http://logic-nation.com/tests/test-spit ... rings.html

modigliano:
Waouh ! Juste Waouh !
Ces cordes sonnent vraiment naturel. J'adore le son de l'archet qui manque parfois dans certains banques !
Encore un test qui fait frétiller mon compte Paypal !  ;)

oudini:

--- Citation de: "modigliano" ---Waouh ! Juste Waouh !
Ces cordes sonnent vraiment naturel. J'adore le son de l'archet qui manque parfois dans certains banques !
Encore un test qui fait frétiller mon compte Paypal !  ;)
--- Fin de citation ---
Merci Modiliano ! En effet j'aime beaucoup aussi ces cordes. Elles sonnent vraiment différemment de la concurrence (rien à voir avec du East West ou autres). Le souci c'est que la qualité se paye et que les comptes Paypal ont souvent tendance à nous faire devenir des acheteurs compulsifs lol ;)

PS: dans un pack la réduction est conséquente chez Spitfire audio (on sait jamais si tu voulais faire chauffer paypal lol) ;)

modigliano:
Tu as raison, j'ai tout de suite regardé le prix du pack ( Symphonic Strings, Brass, Winds ) et c'est vrai qu'on arrive à une somme non négligeable, mais comme tu dis, quand la qualité est au rendez-vous on ne regarde pas la dépense ( enfin dans mon cas j'achète la nuit quand tout le monde dort  ;D  )
En tout cas well done Oudini, quand j'ai envie d'acheter c'est que j'ai été convaincu !  ;)

oudini:
Quand on prend le pack des 3 (Symphonic Brass, Strings et Woodwinds), on a en cadeau la librairie "Masse" dont le test devrait arriver très bientôt. Franchement le pack complet sonne d'enfer ! Après comme tu le disais, il faut aimer le côté très naturelle (j'ai envie de dire même "très anglais" dans la couleur). Reste que c'est certainement ce qui est le plus homogène pour être utilisé dans n'importe quel contexte (quand c'est trop typé parfois on se retrouve bloqué ... C'est un peu ce que je reproche à East West même si ça reste de très bonnes librairies.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique