Auteur Sujet: Créer des dossiers/ Sous-Dossiers de presets  (Lu 2638 fois)

Vincii22

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Créer des dossiers/ Sous-Dossiers de presets
« le: janvier 29, 2021, 03:18:42 pm »
Bonjour à tous,

Voici un moment que j'utilise Logic et me prête de plus en plus au Sound Design, je commence à avoir maintenant pas mal de sons à moi avec leurs propres identités et voilà que je constate dans une formation en production que je suis en train de faire, la possibilité d'enregistrer des prestes de Chanel strip avec le son du Synthé utilisé directement dans des dossiers et sous dossier.
Ce qui m'évite à chaque fois d'aller rechercher le son en question et de le re-paramètrer.
Cela me parait fou aussi mais j'ai jamais pris le temps de créer mes propres presets et tout bien ranger comme il se doit.

Je vous joins l'image en pièce jointe du post.

Je souhaiterais savoir comment créer et enregistrer mes sons en Dossier et sous dossiers, comme le représente l'image que je vous joins.
J'ai regarder un tutoriel pour trouver comment enregistrer un preset directement : Aller dans le Chennel Strip puis sur la rubrique réglage et cliquer sur "Enregistrer réglage de tranche de contrôle sous" mais je souhaite l'enregistrer directement dans un dossier et sous dossier.

Cela peut-il se faire dans Logic directement ou faut-il aller sois-même dans le Finder pour créer manuellement des dossiers ?

Merci à toute l'équipe de Logic-Nation :D
Bonne année 2021 à tous malgré notre contexte sanitaire.

Never Give up with Music !!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »