Auteur Sujet: petite Pub iPad  (Lu 7044 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
petite Pub iPad
« le: septembre 01, 2011, 05:16:19 pm »
Il ne finira pas d'être l'outil par excellence dans une multitude de domaines d'applications  ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_5i1Dyj5k1A[/Youtube]
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

triplidio

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 843
    • Voir le profil
Re:petite Pub iPad
« Réponse #1 le: septembre 02, 2011, 01:02:06 pm »
Mais... Mais ?... Mais ?!... Ne serais-tu pas rémunéré par notre ami Steve par hasard ???  :laugh:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:petite Pub iPad
« Réponse #2 le: septembre 02, 2011, 01:16:00 pm »
Bon c'est vrai qu'en laissant son fauteuil de grand manitou de la Pomme, il laissera un grand vide (meme s'il ne quitte pas vraiment la boite car il siege toujours au conseil d'administration). Mais je voulais un peu rendre homme à  ce grand bonhomme (il a son caractère mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'il soit un visionnaire et un commercial de grand talent).

Je reste convaincu du fait que l'iPad a ouvert une breche dans le monde de l'informatique grand public (d'ailleurs la concurrence qui n'en est toujours pas une aujourd'hui, n'a pu que se contenter de "suivre le mouvement" en proposant leur tablette tactile "made in sauce locale").

Du grand Public au professionnel il n'y a qu'un pas et la montée en puissance des capacités processeurs de l'iPad donnera surement d'autres perspectives à  l'informatique de demain (pourquoi pas un ecran de 24 ou 30 pouces entièrement tactile avec sous la dalle la carte mere et tout le tintouin façon iMac pour faire tourner logic et consorts?). Il n'y a qu'un pas pour y arriver, mais pour en revenir à  Steve je voudrais citer cette phrase d'Einstein qui disait:

"L'imagination est plus importante que le savoir"


La preuve en est: Steve sans aucunes compétences techniques est parvenu en s'entourant suffisamment bien à  mettre au jour de nouvelles machines et aussi élaborer de nouveaux concepts alors que Woz (Wozniak) lui n'a pas suivi la meme progression professionnellement parlant. Tout ça pour dire que nos claviers et autres souris n'ont plus longtemps à  vivre à  mon humble avis  ;) Sinon j'aurais aimé te dire que iPapy m'avait glissé un petit chèque pour que je continue de lui faire un peu de pub mais...non (il n'a malheureusement pas besoin de moi pour ça)  :laugh:  :(
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7