Logic-Nation

Divers => Au comptoir => Discussion démarrée par: catbasse le avril 06, 2013, 10:42:33 am

Titre: Super VRP
Posté par: catbasse le avril 06, 2013, 10:42:33 am
Salut à tous,
Juste un petit post pour vous faire partager un truc que j'ai trouver sur Audiofanzine.
Je ne connais pas le produit (et globalement je m'en fous un peu) mais je trouve que la forme pour présenter le produit est super.
Pour une fois qu'ils font appel à quelqu'un de créatif pour faire une démo commerciale je trouve que c'était bien de le souligner  ;)


[youtube:1b4x7scz]http://www.youtube.com/watch?v=C0XZA2c-5h0[/youtube:1b4x7scz]
Titre: Re: Super VRP
Posté par: oudini le avril 06, 2013, 11:09:21 am
pas mal cette démo en effet (ça change des sempiternelles démos pré-enregistrées qui permettait à des vendeurs non musiciens d'essayer de refourguer leur matos lol). Les musiciens veulent du concret et faire faire ce genre de chose dans une démarche commerciale je trouve que c'est un minimum. Je pense qu'il vont cartonner avec ce produit "hybride" entre le looper, le sequenceur et quelques fonctions qu'affectionnent les DJs.

Merci pour cette bien belle vidéo  ;)
Titre: Re: Super VRP
Posté par: triplidio le avril 06, 2013, 12:09:23 pm
Héhé, pas mal en effet.  :)  En voilà une autre un peu dans le genre (je me demande comment fait sa compagne au passage, hihi !)

[youtube:3lqeh2sf]http://www.youtube.com/watch?v=lhSNwChdaWM[/youtube:3lqeh2sf]
Titre: Re: Super VRP
Posté par: oudini le avril 06, 2013, 12:59:16 pm
ça doit gueuler sévère (surtout s'il omet de faire son devoir conjugal au bénéfice de la musique) !! ;)  ;D
Titre: Re: Super VRP
Posté par: catbasse le avril 06, 2013, 01:16:21 pm
Excellent  :D  :D  :D
C'est bien qu'on commence à faire des pubs comme ça, c'est vrai que ça change des démonstrateurs Darty de chez Roland  ;D ou autre.