Logic-Nation
Divers => Bons Plans => Freewares => Discussion démarrée par: oudini le septembre 11, 2013, 06:32:07 pm
-
Qui n'a jamais cherché d'autres plug-ins Bitcrusher au format Audio-Unit, qui aillent un peu plus loin que ce dont est capable le plug-in intégré Bitcrusher dans Logic Pro X (surtout s'agissant en particulier de filtrage et modulation) ? Et bien réjouissez-vous car en voici deux qui devraient normalement vous redonner le sourire ! Ils sont tous les deux à la fois 32 et 64 bits.
Inear Display SicknDstry:
(http://http://logicblog.info/wp-content/uploads/2013/09/SicknDstroy.jpg)
En voici les spécifications:
*Pre Filtrage avec modes Passe-bas, Passe-haut et Passe-Bande
*différentes façons de mixer la "bit réduction" et le samplerate réduction"
*Dry/Wet control
*LFO assignable au filtre cutoff, filtre resonant, bit reduction, samplerate reduction, paramètre dry/wet
*Randomiseur
*20 Presets disponibles
Télécharger ICI: http://www.ineardisplay.com/freebies/ (http://www.ineardisplay.com/freebies/)
SicknDstroy nécessite OS X 10.6 ou mieux, disponible sur Mac aux formats VST/AU, 32/64-Bit.
Toneboosters TB Timemachine:
(http://http://logicblog.info/wp-content/uploads/2013/09/Toneboosters-TB-Timemachine.jpg)
Toneboosters TB Timemachine vous permet de simuler l'effet de l'A / D et D / A d'aliasing, de ré-échantillonnage, ainsi que la réduction de bits (linéaire et mu-law quantification).
Caractéristiques principales:
*Zero-latence
*Support de toutes les fréquences d'échantillonnage de 44.1 à 192 kHz
*Taux de Re-sample ajustable entre 1000 et 44100 Hz
*Profondeur de Bit ajustable entre 0 et 16 bits sur une échelle continue
*Quantisation Linear ou mu-Law, avec ou sans dithering
Télécharger ICI: http://www.toneboosters.com/download/ (http://www.toneboosters.com/download/)
Nécessite OS X 10.5 ou mieux, disponible sur Mac aux formats VST/AU, 32/64-Bit.
-
Je les ai essayés et pour moi dans le genre "Bitcrusher" en freeware, il est difficile de détrôner le Camel Crusher (http://http://www.camelaudio.com/camelcrusher.php) de Camel Audio .
(http://http://www.camelaudio.com/images/CamelCrusher-OrigSize.jpg) (http://http://www.camelaudio.com/images/CamelCrusher-OrigSize.jpg)
-
Une référence aussi celui de Camel Audio c est vrai.
-
D'ailleurs, un utilisateur s'est amusé à en changer la GUI qui n'était pas un problème auparavant; néanmoins, de bonnes idées graphiques qui devraient séduire Camel Audio et leur réactivité légendaire .
[youtube:206yejdw]http://www.youtube.com/watch?v=I7-0v_RMMpU[/youtube:206yejdw]