Logic-Nation

Divers => Bons Plans => Freewares => Discussion démarrée par: triplidio le mars 07, 2014, 10:39:37 am

Titre: Luftikus
Posté par: triplidio le mars 07, 2014, 10:39:37 am
Salut à tous !  :)  Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum mais bon, les contraintes Irl tout ça, enfin vous savez ce que c'est !...  :P
En tout cas voici un petit plug d'EQ qui n'est pas mal du tout, présenté comme une alternative gratuite à l'excellent Maag EQ 4, rien que ça !
La fameuse fonction Air de l'original est ici remplacée par le potard High Boost.
Ceux qui possèdent le Maag EQ pourront peut-être nous dire si Luftikus fait la blague, je ne peux pas comparer mais en tout cas j'aime bien...  ;)
A télécharger ici => https://code.google.com/p/lkjb-plugins/ (https://code.google.com/p/lkjb-plugins/)
Titre: Re: Luftikus
Posté par: oudini le mars 07, 2014, 09:05:37 pm
merci Triplidio tu nous fait un sacré cadeau !! ;) ça c'est du freeware!! :) Merci
Titre: Re: Luftikus
Posté par: whereismymac le mars 08, 2014, 10:57:44 am
Je suis possesseur et très fan du Maag EQ (demandez à  Jmarc lol) je vais essayer ça de suite mais franchement pour faire aussi bien, y'a du boulot !!
Titre: Re: Luftikus
Posté par: triplidio le mars 08, 2014, 11:26:54 am
Oui, je pense que tu as raison, et d'ailleurs en me relisant je me rends compte que je me suis mal exprimé ; ce n'est pas l'éditeur du plug lui-même qui présente ainsi son produit (ce serait présomptueux) mais je l'ai lu sur ce blog => http://bedroomproducersblog.com/2013/12 ... best-2013/ (http://bedroomproducersblog.com/2013/12/26/top-20-free-vst-plugins-best-2013/)  Je suis tout de même curieux de voir ce que tu en penses Whereismymac !
Titre: Re: Luftikus
Posté par: geronimo le mars 08, 2014, 12:22:57 pm
Dommage que l'Automation ne fonctionne pas avec ce Plug-in car il reste surprenant dans son efficacité avec la fonction "KEEP GAIN" qui tient ses promesses.
Titre: Re: Luftikus
Posté par: whereismymac le mars 12, 2014, 06:14:18 pm
il est effectivement bien foutu ce plugin. Un très bonne alternative gratuite au Maag EQ. La meilleure que j'ai pu testé même pour tout dire :)

Il se paie même le luxe d'intégrer cette fonction de Keep Gain qui m'existe pas sur le Maag EQ et franchement, j'aimerai bien l'avoir  >:D