Logic-Nation
Divers => Bons Plans => Promos => Discussion démarrée par: modigliano le février 13, 2015, 05:32:35 pm
-
http://www.pluginboutique.com/?utm_sour ... 3bc79d59c0 (http://www.pluginboutique.com/?utm_source=PIB+Optin+List&utm_campaign=38e9a5ec4e-PluginBoutique_Newsletter_Feb_13_2015&utm_medium=email&utm_term=0_168c8b9b40-38e9a5ec4e-294457321&mc_cid=38e9a5ec4e&mc_eid=3bc79d59c0)
;)
-
Ils sont enragés en ce moment ou quoi chez Plugin Boutique ?? :o ;) Y a pas mal de bons plans chez eux aussi ! Merci Modigliano ;)
PS: tu as déjà acheté chez eux ? (moi jamais encore)
-
tu as déjà acheté chez eux ? (moi jamais encore)
Yep ! J'attendais impatiemment la promo -40% sur le Virtual CZ que j'ai acquis la bave aux lèvres, car la petite bête importe les sons du CZ 101 que je possède et que j'adore, mais qui a les inconvénients du hardware en MAO ( il faut de la place, câblage, et bounce en temps réel etc... )
Donc un CZ pour moins de 60€, avec des banques en sysex par milliers sur le net... je ne pouvais pas rater... O0
http://secretsdebeatmaker.com/betatest/ ... al-cz.html (http://secretsdebeatmaker.com/betatest/blog/28-software/117-plugin-boutique-d%C3%A9voile-virtual-cz.html)
-
C'est clair qu'à ce prix-là c'est donné par rapport aux possibilités offertes aujourd'hui par l'informatique. Et comme on ne peut pas pousser les murs, ça évite de devoir exproprier notre propre famille pour héberger nos jouets ;D