Logic-Nation
Divers => Bons Plans => Promos => Discussion démarrée par: oudini le juillet 23, 2015, 12:48:46 pm
-
(http://http://www.macway.com/images/languages/french/promos/pictures/images/0-9260-2015-07-23_DEAL_02.jpg)
Une fois n'est pas coutume, MacWay nous fait une big promo comme il a souvent le secret. Aujourd'hui, c'est d'un dock Thunderbolt dont il s'agit. Il propose deux baies (une de 2.5 pouces et une autre de 3,5 pouces). Vous pourrez donc aussi bien y connecter un SSD qu'un disque à plateau standard. Le tarif normal de ce dock est de 259€ mais avec la grosse réduction qui va bien, il passe à seulement 199€ Dépêchez-vous ça ne va pas durer longtemps à mon avis (d'ici là il n'y en aura peut-être plus en stock). Plus de détails ici: http://www.macway.com/fr/macdeal?p=3&ut ... t_pour_mac (http://www.macway.com/fr/macdeal?p=3&utm_source=3&idprob=33877_280933&e=&n=550898189&nt=1&sp=&df=2015-07-23-23-59-59&utm_medium=Email&utm_term=0-9260-2015-07-23_DEAL&utm_campaign=-60_sur_le_dock_thunderbolt_pour_mac)
-
J'ai un ami qui a ce petit bijou. Ca avoine sévère !
-
Oui c'est vrai que ça marche vraiment très bien. Par contre dommage que le thunderbolt 1 et 2 soient déjà mort au bénéfice du thunderbolt 3 (connecteur Type-C). Espérons que les choses se "stabilisent" et que l'on est non seulement un connecteur unifié mais aussi une norme adoptée par tous (ce qui n'est pas le cas du thunderbolt première et deuxième mouture qui n'étaient pas adoptés par tous les intégrateurs). Finalement ils ont bien fait d'attendre :)
-
Je sens bien le type-C comme la future connectique qui s'installera durablement.
-
Je sens bien le type-C comme la future connectique qui s'installera durablement.
Pareil pour moi, c'est le moment pour tout le monde d'avoir un connecteur universel (faut dire que ça faisait chier d'avoir 50 trucs différents à force). Va falloir maintenant que tout le monde accorde ses violons (ce qui n'est pas forcement gagné mais bon...c'est une autre histoire lol). Pour le moment en ce qui me concerne c'est "Status Quo", je ne me décide sur rien avant que le ciel ne s'éclaircisse.
Reste qu'en terme d'interface audio, je trouve que le meilleur truc du moment dans le principe, c'est le protocole AVB via Ethernet.