Logic-Nation

Logic Studio => Logic Pro X => Discussion démarrée par: Gitori90 le décembre 22, 2015, 12:12:02 am

Titre: Time and pitch machine
Posté par: Gitori90 le décembre 22, 2015, 12:12:02 am
Bonsoir à tous

je suis nouveau sur ce forum  et très content d'être parmi vous   ;D

voila ma question, j'ai découvert le time and pitch machine pour synchroniser mes acapella ça a marché avec grand succès sur 2 projets que j'ai fait ce week-end, mais maintenant je n'arrive plus à ouvrir le time and pitch machine, quand je vais dans fonction > time and pitch machine > je double clique et le tableau ne s'affiche plus, j'ai  fait  des recherche sur google sur ce problème mais je n'ai trouvé aucune chose pouvant m'aider sur celà.

j'espère que vous avez la solution

merci  :)
Titre: Re: Time and pitch machine
Posté par: whereismymac le décembre 22, 2015, 10:45:06 am
Bonjour Gitori90 et bienvenue sur Logic Nation !

C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres parmi nous ;)

Pour qu'on soit bien d'accord, tu parles bien de cette fenêtre ?
(http://http://img907.imageshack.us/img907/6731/CbXtiP.png)

Est ce que toutes les outils avancés sont cochés dans l'onglet "Avancées" des préférences de Logic ?
(http://http://img905.imageshack.us/img905/8910/sSJlQb.png)

Quelle est ta version de Logic exactement ? Quand tu dis que tu n'y arrives plus, tu veux dire dans ces 2 projets dont tu as parlé ou même dans un nouveau projet ?

A noter que cette fonction n'est destinée qu'au fichier audio, elle ne fonctionne pas sur des Apple loops.
Titre: Re: Time and pitch machine
Posté par: Gitori90 le décembre 22, 2015, 08:40:35 pm
Bonsoir

oui effectivement c'est bien  ce time and pitch machine dont je parlais , j'ai la version logic pro X et ce problème est apparue sur un nouveau projet que j'ai fait mais j'ai intensifier mes recherche et réussie a résoudre mon problème via un tuto sur youtube  ;D

[youtube:1skue0cv]http://www.youtube.com/watch?v=RyiMMlyzSo8[/youtube:1skue0cv]

 et pour ceux qui souhaite savoir comment activer le time and pitch  pour synchro des acapella voici la vidéo

[youtube:1skue0cv]http://www.youtube.com/watch?v=Owgut3e9XAI[/youtube:1skue0cv]

un grand merci pour ta réponse très rapide et je ne manquerais pas de revenir vers vous en cas de problème et pour aider aussi si besoin  ;)  ;D