Logic-Nation

Logic Studio => Logic Pro X => Discussion démarrée par: lamedisance le février 10, 2016, 05:01:01 pm

Titre: enregistrer une piste audio en lisant la partition midi
Posté par: lamedisance le février 10, 2016, 05:01:01 pm
bonjour à tous
j'espere que je ne ferai pas doublon avec ma question
voilà, j essaie d'enregistrer une piste audio tout en lisant ce que je dois jouer sur une piste midi en mode partition.
le problème est que quand j appuie sur enregistrement je n arrive pas à garder le mode partition, soit je me retrouve avec le défilement de la piste audio soit dans le meilleur des cas, la partition défile mais sans les notes correspondantes à ce que je dois jouer s'affichent.
Est ce que certains d'entre vous ont une technique qui fonctionne ou qui peuvent m'aider ?
d'avance merci
Titre: Re: enregistrer une piste audio en lisant la partition midi
Posté par: logreco le février 10, 2016, 05:11:52 pm
Hello,
normalement tu ouvre une autre fenêtre pour l'éditeur de partition, tu arrange les fenêtres sur ton écran comme çà te convient, quand tu enregistre normalement çà défile.
Titre: Re: enregistrer une piste audio en lisant la partition midi
Posté par: lamedisance le février 10, 2016, 05:53:11 pm
le probleme est que j ai l'impression que le fait que j'enregistre de l audio, ca met la pagaille dans l affichage, c est peut etre un beug mais en tout cas pour le moment c est pas du tout pratique pour lire et enregistrer en meme temps
!!!!